Earth control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth control

Un monde si petit...Qui y restera, vivant?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage vers Séréna (PV avec mayumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Au service de la personne que j'aime...
Date d'inscription : 08/08/2007

Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Empty
MessageSujet: Voyage vers Séréna (PV avec mayumi)   Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:13

Le voyage vers Séréna était plus loin qu'il pouvait le sembler... En fait, il fallait traverser plein de région avant d'arriver à leur destination. Après d'avoir marché pendant au moins trois heures, Mélanie décida que c'était le moment de prendre une pose. Elle se retourna vers son amie, afin de lui montrer du doigt le chemin qu'il leur restait à parcourir:

-Là bas au loin... On la voit à peine, mais c'est la forêt de Hichéarie... On va devoir piquer un peu à travers pour rejoindre la rivière, qui est plus à l'ouest... Je sais que c'est un méchant détour, mais si on arrive trop vite à la destination, je trouve qu'il vaut mieux qu'on profite du paysage...non?

*De toute façon... J'aime mieux la faire passer par ce bois-ci que par la forêt plus au sud... Entre les korrigans, et les êtres non-contrôlés, j'aime mieux ces saloperies de korrigans...*

-Alors, qu'en penses-tu? On s'arrête, ou on fait demi-tour? Après tout, c'est pour toi qu'on se déplace... Donc, c'est toi qui choisit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earthcontrol.forumsactifs.com
Mayumi
Gardien/Modérateur
Gardien/Modérateur
Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Entre l'imaginaire et le réel en passant par le néant
Date d'inscription : 30/11/2007

Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Séréna (PV avec mayumi)   Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:34

Mayumi la suiva puiseque quiter les terres humaines ne lui étaient pas intérésantes pour elle. Elle était déjà habituée à voyager donc ces trois heures de marche lui était pas grand chose.

Quand Mélanie lui pointa du doigt la forêt de Hichéarie, Mayumi se demandait bien pourquoi elle connait le nom de cette forêt quand elle n'est même pas capable de se souvenir des noms des grandes cités des humains.

-Profiter du paysage? Pourquoi pas.. j'ai jamais vraiment vue une forêt de l'intérieure avant..
Dit-elle en déplaçant sa tête de haut en bas pour lui répondre.

-Si tu dit qu'on deverait aller là-bas, alors je voit pas de raison de m'y opposer.
Lui répondit-elle mais elle ce demandait vraiment quece que cette forêt pourait bien avoir de plus que tout le reste..Un forêt dans les territoires humains ne deverai pas vraiment être si intérésante que ça crut-elle, Sure et certaine que tout lieux par rapport au peuple magique étant dans des terres externes à ceux du peuple humain
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Au service de la personne que j'aime...
Date d'inscription : 08/08/2007

Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Séréna (PV avec mayumi)   Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:33

Mélanie fut heureuse que Mayumi lui proposa de profiter le paysage, car cela serait trop risqué pour elle de se rendre là... Cela la soulageait grandement, car elle n'avait pas le goût d'utiliser ses pouvoirs... Cela la fatiguait grandement et dévastait un peu la végétation... Restait quand même les korrigans... Si la chance était avec elles, Mélanie priait pour ne pas en croiser sur leur chemin... Non pas qu'ils étaient des ennemis redoutable, mais elle trouvait cela relativement frustrant de se faire voler quelque chose par ces petites pestes...

La lune était peu haute dans le ciel, laissant Mélanie croire qu'il ne devait pas être plus tard que 7h...


-Hum... Veux-tu qu'on se prépare à dormir tout de suite? Ou bien on fait encore un bout de chemin avant? C'est toi qui voit, n'oublie pas...

*Si on rentre dans la forêt de Hichéarie, il va falloir que je vérifie le périmètre, par sécurité... J'ai pas le gout de lui montrer mon pouvoir tout de suite...*
Revenir en haut Aller en bas
https://earthcontrol.forumsactifs.com
Mayumi
Gardien/Modérateur
Gardien/Modérateur
Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Entre l'imaginaire et le réel en passant par le néant
Date d'inscription : 30/11/2007

Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Séréna (PV avec mayumi)   Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:37

Mayumi ne comprenait pas vraiment pour quelle raison Mélanie semblait être dérangée par quelque chose.
Quand Mélanie lui proposa de s'arrêter pour dormir, Mayumi lui répondit aussitôt.
-C'est vrai qu'il commence à vraiment faire noir..On pourait bien s'arrêter là pour dormir un peu et être prète pour demain, mais où veux-tu que l'on s'instale pour dormir ce soir?
Lui demanda-t-elle.

-Aujuste.. Depuid un moment tu semble être pré-occupée par quelque chose, ne pourais-tu pas me dire c'est quoi?
Dit-elle en la regardant dans le yeux, la fixant du regard pour lui retirer la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Au service de la personne que j'aime...
Date d'inscription : 08/08/2007

Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Séréna (PV avec mayumi)   Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:04

Mélanie fut heureuse que la jeune fille lui proposa de dormir, car Mélanie, même si elle était en super forme physique, manquait de sommeil ces derniers temps... Son travail lui demandait de parcourir d'énormes distances, et souvent, dans un temps très limité... Enfin, comme elle le disait souvent :" Vaut mieux que je fasse tout moi-même, comme ca, je serai sûre du résultat..."

Mélanie s'étira longuement, puis dit simplement:

-Pourquoi ne pas dormir ici, à la belle étoile? La température est agréable, il fait pas trop chaud, on a un bon vent frais, mais pas assez pour qu'on aille froid... À moins que cela te pose un quelconque problème... Si oui, il va falloir continuer, car c'est seulement dans la forêt qu'on pourra se construire une tente où quelque chose de plus confortable... Moi je suis une habituée de la vie au grand air, donc, c'est à toi de voir!

Elle resta cependant un peu silencieuse lorsqu'elle se fit demander les raisons de ses inquiétudes, mais répondit simplement:

-Bah... Les coins ne sont pas vraiment sûr... Comment dire.. On est dans une zone neutre, ce qui veux dire qu'on est pas sûre si elle est ou non sécuritaire...

Ellle espéra que cette réponse satisferait son amie, car elle n'avait pas le gout de tout lui expliquer non plus; elle ne voulait pas que son amie s'inquiète...

-Bon... on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://earthcontrol.forumsactifs.com
Mayumi
Gardien/Modérateur
Gardien/Modérateur
Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Entre l'imaginaire et le réel en passant par le néant
Date d'inscription : 30/11/2007

Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Séréna (PV avec mayumi)   Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:44

Mayumi écouta ce que l’ancienne lui dit, e répondit simplement :

-Je n’ai aucun problème de dormir à la belle étoile, même si je préfaire dormir dans un bon lit avec un toit au-dessus de la tête. L’air ne m’est pas trop désagréable, même si elle pourrait être plus douce, moins humide. On peut toujours rester dormir ici si tu veux…

Écoutant le reste, Mayumi pença légèrement à ce qu'elle dit.
*un coin pas sûr… Ainsi donc, elle craint quelque chose. Cette menace doit être quelque chose qu'elle à peur.. Si non, qu’es-ce qui peut donc l'inquiéter à se point? Je peux me défendre du mieux que je peux, mais si elle n’est pas à la hauteur, deverai-je la défendre aussi?.. Quoi qu’il en soit, je crois qu’il vaut mieux se fier à son jugement. Elle semble connaitre cet endroit plus que moi.*

Sur ce, Mayumi ajouta :

-Je crois qu’il vaudrait mieux que l’on reste ici pour se reposer. Puisque tu connais plus les lieux que moi, et que tu juge qu’il vaut mieux s’arrêter ici, je crois qu'il est plus sage que de suivre ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Au service de la personne que j'aime...
Date d'inscription : 08/08/2007

Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Séréna (PV avec mayumi)   Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:53

Mélanie soupira, mais pas juste de fatigue.

*Mon dieu... Est-elle incapable d'avoir une opinion en fonction de ce qu'elle désire, et non de ce qu'elle doit faire? Ca risque d'être plus difficile que prévu...*

-Ok... restons-en là pour ce soir.

Mélanie ajouta ensuite qu'elle allait chercher quelque chose pour faire les lits, puis disparut vers l'arrière, et revient une dizaine de minute plus tard avec de l'herbe très long, le déposa a terre, avant d'entreprendre de creuser dans le sol. Elle s'arranga que, dès que Mayumi eut le dos tourné, pour se servir de son pouvoir afin de rendre le sol plus humide pour faciliter son travail, c'est-à-dire de faire deux lits bien confortable. Une fois la base faite, Mélanie recouvrit les deux "berceaux" d'herbe fraîche, puis invita son amie à venir s'étendre pour la nuit. Mélanie maugréa un faible "bonne nuit" avant de tomber dans le sommeil 5 minutes plus tard. Elle finit par se réveiller vers 7 heures du matin, s'étirer longuement à la manière d'un chat, puis se tourner vers son amie et lui dire:

-Alors... Bien dormit?

Aussitôt dit, Mélanie partit en quête de nourriture pour le petit déjeuner, laissant son amie seule quelques minutes, mais revient aussitôt avec des petits fruits sauvages. Elle dit:

-J'espère que ca te convient... Il n'y a pas grand chose à manger dans les environs...

Sur ce, elle donna la moitié des fruits à son amie avant de commencer à manger les siens très lentement, et ce, en faisant quelques grimaces. Une fois finit, Mélanie s'étira encore, mais cette fois-ci, de façon plus normale, avant de dire:

-Bon... On y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://earthcontrol.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Séréna (PV avec mayumi)   Voyage vers Séréna (PV avec mayumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Séréna (PV avec mayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayumi
» Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)
» Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth control :: Le peuple de la forêt :: Hichéarie, le bois du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser