Earth control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth control

Un monde si petit...Qui y restera, vivant?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Au service de la personne que j'aime...
Date d'inscription : 08/08/2007

Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Empty
MessageSujet: Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)   Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:40

Muée avec une impulsion soudaine, Mélanie décida que ce début de journée était trop beau pour qu'elle se mette à travailler comme à son habitude, et qu'une petite journée de vacance ne le lui ferais pas de tort. Après tout, elle n'avait le droit qu'à très peu de vacances par année... Des vacances qui étaient toujours gachée au bout d'une heure... Donc, pourquoi s'en faire? Dans peu de temps, elle allait se remettre à travailler, donc, pourquoi ne pas se reposer un peu avant? C'est dans cette optique que Mélanie partie très tôt ce matin afin d'aller dans un endroit qu'elle avait à peine le temps d'explorer.

Justement, en pensant à cette cité, voilà qu'elle y arrivait à grand pas (Puisqu'elle courait). Elle ralentie l'allure dès qu'elle vu au loin la cité, puis l'atteignie au bout de 30 minutes de marche (Il est important de ne pas oublier la grande vision de Mélanie...). Une fois à l'intérieur, elle se repéra facilement à cause qu'elle refit le même chemin qu'à sa dernière visite, là ou il y avait plein de boutique étrangement mythique. Elle en prit une au hasard, spécialement celle avec des bijoux de types inconues, et elle y entra à l'intérieur.

Curieusement, il n'y avait personne, jusqu'au moment où elle entendit quelqu'un se rapprocher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://earthcontrol.forumsactifs.com
Kiseki
Chef de race/ Modérateur
Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : dans ma chambre probablement XDD
Date d'inscription : 13/08/2007

Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)   Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:52

Le soleil n'était qu'à peine levé, lorsque Kiseki sortit de son palais. Elle était sortit sans se faire repèrer par les servantes qui s'affairaient déjà à leurs tâches et par son conseiller qui l'aurait bien sur empêcher de sortir pour lui dire d'aller se mettre au boulot, malgré que l'aube venait à peine de naître à l'horizon. Elle s'était rendue à Arayah pour voir comment les choses allaient et aussi pour y chercher un petit quelque chose pour la fête de la plus vieille de ses soeurs, même si celle-ci ne l'aimait pas tellement.

Leur rivalité avait fait tellement de tort à leur famille que celle-ci était maintenant divisé. La jeune femme par contre ne comprenait pas pourquoi ses propres soeurs ne voulaient pas lui parler, pourquoi elles s'entêtaient à vouloir la surpasser. Tout ce qu'elle voulait, elle, c'était bien sûr ce que son père avait toujours voulu: que l'harmionie règne entre ses filles adorées.

Kiseki réfléchissait à tout cela en marchant vers la boutique qu'elle cherchait et y entra. Elle souria au vendeur et celui-ci lui fit signe qu'il allait dans l'arrière-boutique un moment sachant exactement ce qui l'ammenait ici. Elle acquiessa et décida de regarder un peu les autres bijoux qui se trouvaient dans la boutique. Quelques minutes plus tard, Kiseki entendit la porte s'ouvrir. Elle décida d'aller à la recontre de la personne, pour ne pas qu'elle fasse un saut lorsqu'elle l'a verrait, vue que la jeune femme se trouvait tout au fond de la grande pièce, derrière une grande étagère, et aussi pour retourner au comptoir, car elle avait terminer de faire le tour. La jeune femme lui sourit paisiblement et înclina légèrement la tête pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Au service de la personne que j'aime...
Date d'inscription : 08/08/2007

Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)   Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:06

Mélanie sursauta légèrement lorsqu'elle vu un ange s'approcher d'elle. Étant dans sa bulle, elle ne l'avait pas entendue s'approcher d'elle, et Mélanie haïssait par dessus tout se faire surprendre comme ça, à l'improviste. La jeune femme qui était devant elle était très jeune, et souriante, et Mélanie jugea par ses vêtements que cela ne pouvait être elle qui était responsable de la boutique. Néanmoins, puisque celle-ci la salua poliment, Mélanie en fit autant en s'inclignant devant elle. Elle lui sourit par la suite.

-Bonjour... Est-ce que vous savez où est la personne à qui appartient cette boutique? Je cherche un modèle de bijoux en particulier, et à moins que vous ne puissiez me renseigner, je vais avoir besoin de l'aide du propriétaire.

Mélanie continua de fixer l'ange dans les yeux, tout en attendant que la jeune fille parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://earthcontrol.forumsactifs.com
Kiseki
Chef de race/ Modérateur
Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : dans ma chambre probablement XDD
Date d'inscription : 13/08/2007

Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)   Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:30

La jeune femme la regardait toujours en souriant et lui indiqua l'arrière-boutique du doigt.

-Il est dans l'arrière-boutique, il ne devrait tardé à arriver...

Sur ce dernier mot, l'homme sortit de la petite pièce avec un coffret à la main et le tendit à Kiseki en s'inclinant légèrement. Kiseki prit le coffret dans ses mains et caressa doucement le dessus avant de l'ouvrir. Un sourire satisfait s'afficha sur son visage lorsqu'elle en vu le contenu.

Le coffret de bois de cerisier renfermait un joli pendentif munit d'une pierre orangée. La pierre, traversée par la lumière d'une petite fenêtre non loin de là, prenait une légère teinte rosée. Elle avait été travaillée soigneusement par l'artisant, il y avait gravé les symboles angéliques qui formait le nom de la plus vieille des trois soeurs, soit Mikomi.

La jeune femme toucha du bout de son index délicat la douce pierre, puis releva la tête et remercia le vendeur en lui donnant une bourse de taille moyenne remplit d'or. Elle referma le coffret et le plaça dans un petit sac qui pendait à sa taille, puis se dirigea de son pas habituellement léger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Au service de la personne que j'aime...
Date d'inscription : 08/08/2007

Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)   Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:11

Mélanie écoute la jeune ange, puis se mit à côté du comptoir afin d’attendre l’homme. Quelques instants plus tard, celui-ci sortit de la petite pièce, pour apporter un pendentif à la jeune dame. Celle-ci semblait satisfaite, car un sourire ornait son visage. Malgré sa curiosité, Mélanie ne regarda pas la pierre, et se concentra sur ce qu’elle cherchait. Elle s’approcha du vendeur afin de lui demander :

-Excusez-moi…

L’homme se tourna vers la petite fille, ne l’ayant pas vraiment aperçu à cause de sa petite taille, et aussi du fait qu’il observait la réaction de l’autre ange. Juste avant que cette dernière paye l’homme puis quitte le magasin, Mélanie demanda :

-Est-ce que vous avez du Khirr? (C po un vrai mot, je vais simplement l’utiliser pour dire que je recherche une pierre précieuse, genre une pierre sans aucune impureté, d’une forme quasi parfaite, d’un bleu saphir… Tu vois le genre…?)

L’homme fit une drôle de grimace, avant de mettre sa main derrière sa nuque, comme s’il était mal à l’aise…Puis il maugréa, hésitant :

-Euh… Non, il nous en reste plus… J’ai épuisée la petite réserve que j’avais…

Il réfléchit pendant que la femme le paya, puis, claqua des doigts, comme s’il avait eu une idée. Il se tourna vers l’autre ange, et l’interpella de sa voix assez grave :

-Kiseki!

Il attendit que la femme lui réponde avant d’ajouter :

-Je crois que tu es mieux placée que moi pour connaître les réserves du Khiir… Pourrais-tu la conduire? Je ne peux me permettre de quitter ma boutique…

Mélanie se tourna vers la femme, et lui dit simplement :

-S’il vous plait…Ce serait très apprécié, merci…

Sur ce, elle attendit la réponse de Kiseki.


Dernière édition par Mélanie le Jeu 24 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earthcontrol.forumsactifs.com
Kiseki
Chef de race/ Modérateur
Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : dans ma chambre probablement XDD
Date d'inscription : 13/08/2007

Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)   Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:24

La jeune ange s'arrêta lorsque le vendeur l'interpella, puis se retourna vers lui en affichant un magnifique sourire sur son visage. Elle inclina légèrement la tête pour lui faire signe de parler. Lorsqu'il lui fit la requête de conduire la jeune fille à la mine de Khiir, ne pouvant quitter sa boutique, l'ange prit un air sérieux. Kiseki hésita un moment avant de répondre, mais accepta lorsque celle-ci lui demanda.

-D'accord, je veux bien...

Dit-elle en fermant doucement les yeux. Elle semblait incertaine. Elle savait bien sûre que les étrangers n'avaient aucun droit de pénétrer dans ces mines, mais décida tout de même de faire une exception, pour cette fois et cette fois seule. Elle lui fit signe de la suivre et sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Au service de la personne que j'aime...
Date d'inscription : 08/08/2007

Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)   Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

Mélanie murmura un faible "merci" avant de suivre l'ange en dehors de la boutique, et ce, après d'avoir remercié le commercant pour son aide. Une fois dehors, elle marcha rapidement derrière l'ange, qui semblait assez pressée. Mélanie, puisqu'elle était l'invitée dans un endroit qui n'était pas à elle, n'émit aucun commentaire sur la vitesse du déplacement, mais osa quand même demander:

-Si ce n'est pas indiscret... J'aimerais savoir où nous allons...

*Je déteste assez ça ne pas savoir où je m'en vais... Même si je fais ça pour un caprice personnel...*

Tout en continuant sur le même train de vitesse, Mélanie suivit la jeune ange jusqu'à l'extrémité de la ville, là ou les maisons semlaient se faire de plus en plus rare et la végétation aussi. Le sentier qu'elles suivaient depuis le début devenait de plus en plus étroit, ne laissant d'autre choix à Mélanie de marcher juste derrière l'ange, ce qui l'aggaçait un peut, car en cas de geste brusque de la part de l'autre jeune fille, elle allait lui rentrer dedans...

Le décor changea brusquement, laissant place à des montagnes gigantesques. Mélanie regardait les entrées, facinée par leur diamètre, mais, malheureusement, elle n'eut pas le temps d'en voir plus, car l'ange ne lui donnait pas de répit...

Brusquement, après plusieurs minutes, l'ange stoppa net, et comme Mélanie le prédit, elle entra dans l'ange, mais pas assez fort pour la blesser, mais c'était gènant quand même. Elle s'excusa, puis entendit l'ange lui dire qu'elles étaient rendue à destination... Mélanie s'écarta de l'ange, juste pour observer le paysage, puis, attendit qu'on lui explique comment elle pourrait se procurer du Khirr...
Revenir en haut Aller en bas
https://earthcontrol.forumsactifs.com
Kiseki
Chef de race/ Modérateur
Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : dans ma chambre probablement XDD
Date d'inscription : 13/08/2007

Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)   Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:00

La jeune fille marchait d'un pas rapide sur le petit chemin. Elle n'avait pas l'intention de s'attarder dans un endroit qu'elle n'aimait pas trop aller. Il y avait tres longtemps qu'elle n'etait pas retourner dans les montagnes ou l'on pouvait trouver le Khirr. Elle avancait sans trop savoir ou elle allait, suivant tout simplement son instinct et laissa ses pieds la guider a travers le petit chemin. Elle continua a avancer jusqu'a ce qu'elle s'arrete soudainement en arrivant a la montagne et sentit la jeune fille qui la suivait toujours lui rentrer dedans. Elle tourna la tete vers elle et ferma les yeux, puis soupira. Elle reprit sa route en se dirigeant vers un petit chemin cacher, presque imperceptible, dans la montagne.

Kiseki s'arreta brusquement et sentit une fleche lui froler la joue. Elle porta sa main a son visage ou la fleche l'avait froler. Du sang tachait son gant blanc. La jeune fille fronca les sourcils et fit apparaitre ses ailes.

-restez ici.....

Dit-elle a voix basse avant de s'envoler. Une envolee de fleche fut lancer et la jeune fille l'evita de justesse. Elle alla se poser ou etait positioner les gardes et alla voir le capitaine. Elle s'approcha de lui d'un pas furieux, les arcs des archers pointer vers elle et les glaives sortient, puis le frappa violament au visage.

-C'EST COMME CA QUE VOUS ACCUEILLER VOTRE CHEF.......*ferme les yeux et retient sa colere quelque peu en respirant profondement* pardonnez-moi....

-N-non non mademoiselle, c'est a nous de nous excuser...., dit le capitaine en se jetant aux pieds de Kiseki, de meme que tout les gardes present dans le poste de garde.

Kiseki reouvrit les yeux et leur tourna le dos.

-J'ai une invitee alors tacher de bien vous conduire cette fois, dit-elle avant de retourner voir la jeune fille qui l'attendait en bas de la montagne. Elle se posa a ses cotes et soupira.

-ca devrait aller.... vient

Elle lui fit signe de la sur et la fit monter justqua la mine et se dirigea vers une petite salle en retrait et eue un leger sourire sur le visage en voyant que les montagne de pierre precieuse n'avait pas ete deplacer depuis la derniere fois quelle etait venue.

-allez sert-toi....

dit-elle paisiblement en allant s'accoter au cadre de la porte. Elle la regarda faire un moment et sortit de la piece et regarda la mine un moment. Tout avait changer sauf cette piece, qui etait devenue sienne depuis la mort de son pere. il lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)   Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiseki, chef du clan des anges
» Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth control :: Les Anges :: La ville sacrée, Arayah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser