Earth control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth control

Un monde si petit...Qui y restera, vivant?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kiseki, chef du clan des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiseki
Chef de race/ Modérateur
Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : dans ma chambre probablement XDD
Date d'inscription : 13/08/2007

Kiseki, chef du clan des anges Empty
MessageSujet: Kiseki, chef du clan des anges   Kiseki, chef du clan des anges Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:00

Prénom: Kiseki

Nom de Famille: Harada

sexe: femme

orientation sexuelle: hétéro

race de preferance:
anges

âge: 18 ans d'apparence mais elle ne compte plus depuis un bon moment

Rang: Chef du clan (séraphin)

Description physique: Kiseki est plutôt petite et svelte. Elle mesure environ 5\'4\" et pèse 70 lb. Ses cheveux sont assez court et de couleur noir comme la nuit et elle a deux meches de cheveux plus longues sur les cotés de son visage. Elle porte généralement ses cheveux attachés en queue de cheval haute et elle ne les laisse que très rarement détachés. Ses yeux sont de couleur noisette/rouge et on peut parfois y voir briller une étrange lueur dorée. Sa peau est très pâle et semble glacée même. Du coté des vêtements, Kiseki portait habituellement de magnifiques robes blanches. Celles-ci avaient appartenues à sa mère dans le passé. Elle porte en permanence, sauf bien sur lorsqu\'elle dormait, un collier noir avec un pierre rouge au centre. Lorsqu\'elle va au combat, Elle refait toujours le symbole que son père avait peint sur son visage quelque instant avant de mourrir.

Description psychologique: Kiseki est une jeune fille calme et sérieuse. Elle est généralement pacifique et préfère règler ses problème en discutant plutôt que de prendre les armes contre un ennemi. Sur le champs de bataille, elle reste toujours calme et imperturbable. Elle ne se laisse rarement emporter par la colère. Il lui arrive bien sur de se facher mais elle ne l\'est pas très longtemps, car elle ne doit pas laisser ses émotions prendre le dessus à cause de son statut de chef. Elle ne prend pas de décision à la légère et prend le temps de peser le pour et le contre de chaque grosse décision à prendre. Malgré son jeune âge, Kiseki se montre d\'une grande maturité et elle sait se faire respecter par son peuple. Elle aime aussi s\'amuser comme tout le monde mais ne peut pas toujours y avoir accès, car elle doit s\'occuper de beaucoup de choses, malgré tout elle affiche toujours un magnifique sourire sur son visage.

Histoire: Née de parents anges, Kiseki a vécu la plupart du temps de sa jeunesse dans le royaume des cieux avec son père, car sa mère mourut lors de sa naissance. Elle fut élevée dans le bonheur et la gaieté. Kiseki a deux soeurs aînées et malgré tout elle a toujours été la préférée de son père, celui-ci ne lui attribuait pas la faute de la mort de la mère, comme faisaient les soeurs de la petite. Dès son plus jeune âge, Kiseki se montra très intelligente et commença tôt ses études auprès de professeurs plus que qualifiés. Elle était une merveilleuse musicienne. Ses professeurs découvrirent qu\'elle possédait, en effet un don pour la musique. Vers l\'âge de 10 ans, elle apprit le maniements des armes contre son gré, car elle préfèrait la harpe et la poésie à l\'épée. Malgré tout, elle réussit à surpasser ses soeurs facilement, dont les tactiques étaient faciles à déjouer et leurs contre-attaques faibles. Son père, impressionné, continua son entrainement et son éducation lui-même, rendant, de se fait, les soeurs de la jeune fille encore plus jalouses. Celui-ci, lorsqu\'elle fut un peu plus âgée, s\'amusait à organiser de petits combats amicals entre ses soldats et la jeune fille pour voir ses améliorations. Elle fut battue quelque fois mais elle se relevait à chaque fois, ne voulant pas baisser les bras, mais aussi decevoir son père et progressa rapidement de cette façon. Peu après son 17e anniversaire, le père de Kiseki fut blessé dans un attaque qui était survenue au frontière de leur royaume.

-Kise..ki...Ma belle...tu es devenue un magnifique jeune femme....

Il posa sa main tachée de son propre sang sur la joue de sa benjamine et y dessina un symbole sur celle-ci, il fit le même sur sa main. La jeune fille regarda sa main, intriguée, et reconnue immédiatement le symbole. Il signifiait qu\'il lui léguait droit de gouverner. Lorsque les intendants virent le symbole sur la joue de Kiseki, ils se mirent en oeuvre pour préparer la cérémonie de succession qui allait avoir lui bientôt.

- Mais, pourquoi moi ? dit-elle en etouffant un sanglot.

Il la regarda tendrement et lui sourit avant de répondre.

-Parce que....tu es.... la seule qui a réussit à vraiment m\'impressionner. Tu es aussi la seule en qui j\'ai vraiment confiance, et je sais que tu seras capable de guider ce royaume dans la victoire.....

Les yeux de celui-ci ce refermèrent doucement, emporté par la mort. Kiseki regarda son père et passa doucement sa main sur la joue de son défunt père et se releva. Des larmes roulèrent doucement sur ses joues. Elle les essuya et releva fièrement la tête en fronçant les sourcils. Elle accepta de diriger le clan comme son père l\'avait fait avant elle. Elle alla au balcon de la chambre de son père et posa ses mains sur la rembarde et regarda au loin. Elle allait avoir besoin de beaucoups d\'aide pour diriger ce grand royaume.

Pouvoir angelique : pouvoir de guérison et contrôle de la lumière.

Définition du pouvoir : Elle peut guérir les maladies et toutes formes de blessures, des plus graves aux moins importantes, mais elle ne peut faire revivre les morts. Pour ce qui est de son contrôle de la lumière, elle peut créee des boules de lumière et faire d\'autres attaques en utilisant la lumière.

Spécialité: l\'agilité et la rapidité
Côté agilité, elle évite facilement les attaques de longues portées (flèches, lances, projectiles) au vol, mais a de la difficulté lorsqu'elle est au sol. Côté rapidité, ses coups en plus d\'être quand même assez puissant, elle les exécute avec rapidité. Son aptitude de ce côté n\'est pas seulement au niveau physique mais aussi au niveau psychologique. Elle peut établir des plans avec la même rapidité que son père avait autre fois, cela grâce à l\'entrainement qu\'il lui avait donné.

arme(s): -un katana

description:
c\'est une arme avec un manche et une lame. Autour du manche, il y a un ruban rouge pour ne pas qu\'elle endommage ses mains. La lame est extrêmement aiguiser, mesure 70 cm de long et est de couleur bleuté avec des caractères japonais inscrit dessus 勇む. Ceux-ci signifie avoir du courage.

Humeur: Bonne

ce qu\'il aime:
kiseki aime la musique et les arts. Elle aime aussi les choses sucrées et les choses mignonnes. Elle apprécie se prélasser sur un nuage et rêvasser pour se changer un peu les idées.

ce qu\'il déteste:
Elle déteste par-dessus tout la violence, malgré qu\'elle est la chef du clan et doit aller en guerre. Elle n\'aime pas les gens déloyale et hypocrite, qui se prenne pour quelqu\'un d\'autre

Avez-vous lu les règlements? : xénie égal à sexe

Qui est la personne qui raconte à ses invités, l\'histoire de la terre? : une ancienne ou une des déesses tout dépendant de comment on le voit.


Dernière édition par Kiseki le Jeu 20 Mar - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Au service de la personne que j'aime...
Date d'inscription : 08/08/2007

Kiseki, chef du clan des anges Empty
MessageSujet: Re: Kiseki, chef du clan des anges   Kiseki, chef du clan des anges Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:49

Bienvenue sur le forum^^

Il te manque certaines choses à compléter avant que ta fiche soit validée.

-Il te manque ta race de préférence et la définition de 3 lignes de ton armes, sans compter qu'il te manque une ligne dans la définition de ton pouvoir.

Côté texte, Je veux juste avoir quelque précision. Premièrement, en ce qui concerne sa capacité de guérision. J'aimerais savoir jusqu'à où son pouvoir peut-il s'étendre. Si tu peux m'en donner plus de détails, cela serait vraiment apprécié. Pour ce qui est de tes spécialités, j'aimerais savoir si ton personnage possède un défaut, car elle semble imbattable en combat.

Voilà, réponds-moi quand tout sera fait (Le côté texte tu peux poster en dessous de ce post pour me donner plus de détails.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earthcontrol.forumsactifs.com
Kiseki
Chef de race/ Modérateur
Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : dans ma chambre probablement XDD
Date d'inscription : 13/08/2007

Kiseki, chef du clan des anges Empty
MessageSujet: Re: Kiseki, chef du clan des anges   Kiseki, chef du clan des anges Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:21

j'ai fait ce que tu m'as demander mais pour la description du pouvoir et de l'arme je sais que c'est un peu court mais je trouve rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Au service de la personne que j'aime...
Date d'inscription : 08/08/2007

Kiseki, chef du clan des anges Empty
MessageSujet: Re: Kiseki, chef du clan des anges   Kiseki, chef du clan des anges Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:25

C'est parfait, tant que tu n'abuse pas de ton pouvoir et de ta capacité.

Fiche validée^^

Ton premier topic sera avec moi. Choisit le lieux dans ta race, poste, et préviens-moi dès que cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthcontrol.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kiseki, chef du clan des anges Empty
MessageSujet: Re: Kiseki, chef du clan des anges   Kiseki, chef du clan des anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiseki, chef du clan des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)
» Les anges
» Darla la chef des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth control :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser