Earth control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth control

Un monde si petit...Qui y restera, vivant?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auraélys
Chef de race+Gardien/Modérateurs
Auraélys


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 06/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:11

Auraélys entra dans l'énorme demeure royale, vide d'une quelquonque présence.

Ce lieu étant à l'abris des regards autres que ceux royaux des fées, elle s'y rendait régulièrement depuis la mort du seul membre de sa famille restant, son père. Depuis son couronnement, il y a 1 an, elle s'y évadait de plus en plus.

Elle alla a sa chambre, passant par le grand escalier central du manoir secret et se laissa tomber sur le lit. Enfouissant son visage dans ses nombreux oreillers, elle se mit a pleurer, comme a son habitude.

Meme si ce lieu lui rapellait de bon souvenir, il lui rapellait aussi le vide dans son coeur causé par la disparition de sa famille proche.

Elle resta en ce lieu a pleurer pendant quelques heures, puis, plus ou moins remise de sa tristesse, elle se retourna sur le dos et se mit a penser au passé...

* Pourquoi cela m'arrive a moi? D'abord, je n'ai jamais connu ma mere, ensuite mon frere est banni pour avoir été reconnu coupable de sa mort et ensuite, ma soeur qui disparait...Puis mon pere qui meurt, me laissant les rennes du royaume...J'aurais preferer disparaitre a la place de ma soeur...Elle, au moins, aurait su diriger le royaume...*

Pensant a cela, elle se remit a pleurer en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://mindspirits.secretstories.org/   http://Anthaniel.ville-v
Fabian
Admin et Ancien de la terre
Fabian


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

Un individu de grand taille entra au moment ou elle se morfondait sur sort Il était D'une beauté rare tout sont corps était proportionnel comme si il était la perfection née on voyait autant sa force et sa souplesse lorsque l'on regarda

Sans que personne l'ai annoncer et sans savoir pourquoi il avait été guider par l'élan de tristesse de la jeune fée il s'approcha et s'agenouilla a sa hauteur Il lui dit d'une voix très douce

-Cetaines choses dans la vie arrivent pour de bonne raison je suis que la tiennte arrivera bientôt et t'inquiete pour ton frère je sais de source sur qu'il va bien alors arrete de pleurer , et montre a ton peuple que tu est forte et que tu peux le diriger, car ils ont besoin de quelqun pour les protéger,car je crains que cette paix ne perdure pas

rien ne disait comment il avait rentrer dans cet endroit secret personne ne savait de quel façon il pouvait si bien consoler un individu mais son sourire etait si parfait si réconfortant que rare sont les personne qui lui résistait........

HJ: Parfait


Dernière édition par Fabian le Sam 15 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auraélys
Chef de race+Gardien/Modérateurs
Auraélys


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 06/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:23

La jeune reine se retourna, surprise de la presence de quelqu'un sur les lieux. Elle regarda le nouvel arrivant et le scruta de la tete aux pieds.

*Ma foi, il n'est pas laid pour un geant! Mais je me demande ce qu'il fait ici? Il n'a pas pu entrer normalement, alors comment? Il doit etre tres puissant, mais il ne me fait pas peur! Cet endroit m'appartient! A moi seule! Je ne permettrai pas que l'on souille mes bon souvenir! Jamais! Peu importe qui il est! Je ne vais pas le laisser s'en sortir aussi facilement. Jamais! Je vais le chasser d'ici...*

La fée le regarda tout en pensant pendant plusieurs minutes, puis, elle dit:

-Je ne sais pas qui vous etes, ni comment vous vous etes introduit ici, mais je vous demanderais de partir. Cet endroit est a moi! A moi seule! Et je me fiche de vos belle paroles, peu importe qu'il y ait une raison, je ne veux pas la savoir non plus! Et meler vous de ce qui vous regarde!!!

A ces mots, elle se retourna et reenfonca sa tete dans l'oreiller a pensé au passer.

*Je veux ma soeur!...*

Elle resta dos a lui, peu soucieuse de savoir s'il lui voulait du mal!

*Apres tout, si je meurs, je vais rejoindre ma famille, alors pourquoi pas! Mais je dois rester pour mon peuple, la dessus, il a raison, mais quand meme! Quel afront de ce meler de ce qui ne le regarde pas!!!*

Elle se retourna de nouveau face a lui et demanda:

-Qui etes vous? Et comment etes vous venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://mindspirits.secretstories.org/   http://Anthaniel.ville-v
Fabian
Admin et Ancien de la terre
Fabian


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:18

Elle la regarda dans les yeux et lui sourit il se leva et s'approcha des meubles et passa la main au dessus des objets comme si il ressentait leur energie

-Tout chose a son énergie propre et meme cette endroit ses comme sa que je l'ai trouver et j'ai ressenti une très grande tristesse émanant de ce merveilleux endroit alors je sis venu voir si je pouvait aider mais comme je vois tu n'a pas besoin d'aide et pour la facon dont je me suis est pris pour entrer ses très simple j'ai seulement utiliser mes sens magique pour localiser la porte et je suis entrer

Son sourire etait de plus en plus sincère comme si chaque mot qui sortait de sa bouche était pour le bien de la personne a qui il parlait

-Je me nomme Amos et je ne peut en divulguer plus malheureusement ,mais il y a un chose dans laquelle que j'excele c'est d'aider les gens alors comment puis-je faire ton bonheur chère petite fée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auraélys
Chef de race+Gardien/Modérateurs
Auraélys


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 06/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:21

Elle le regarda l'air de vouloir dire *Pour qui il se prend?!*. Sans rien dire, le message se transmettait de ses yeux a la personne devant elle. Elle l'observa et dit:

-Ecoutez, je me fiche que vous vouliez m'aider! Ce que je veux, c'est que l'on me laisse tranquille! C'est compris?! Je ne demande pas la lune que je sache! Alors laissez-moi tranquille et allez vous en!

Ces mots prononcés, elle se recoucha a plein ventre sur le lit, et se remettant a pensé, elle devint triste.

*Je veux ma soeur! Pas un imbecile d'inconnu et geant par dessus le marcher! Si au moins il pouvait s'en aller... Je resterais tranquille ici, toute seule... En fin de compte je ne veux pas rester seule, mais certainement pas avec un type pareille non plus!!! Je veux ma soeur et que ce cretin d'inconnu s'en aille!*

Toujours dans ses pensés, elle ne porta bientot plus attention au geant qui se prend pour un dieu!

*Enfin bon, libre a lui de croire que je ne sais rien!!!*

Elle sourie, moqueuse envers lui et son ignorance.

*Quoi que peut-etre pas si ignorant!? Si il est vraiment qui je crois qu'il est peut-etre sait-il deja que je sais ce que je sais?! Mais bon...je vais attendre qu'il m'en parle...*

Elle resta allongée, en silence, attendant le prochain acte de l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mindspirits.secretstories.org/   http://Anthaniel.ville-v
Fabian
Admin et Ancien de la terre
Fabian


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:44

Fabian la regarda d'un drôle de regard et il commença a incanter une chanson dans une langue perdu que même la reine de ce royaume connaissait pas. Une mini fontaine de la grandeur de la jolie fée. Il lui souria et lui dit d'une voix douce et reconfortante:

-Si tu voulais te lever et venir voir dans la petite fontaine que voici, tu y verrais ce que tu voudrais voir depuis longtemps et je suis certain que tu te sentirais mieux par la suite.

Il la regarda d'un oeil inquiet et de l'autre oeil, comprehensif. Il attendit sa réaction, tout en la regardant. Il degaina sa lame et se coupa le bout du doigt et une goutte de sang argent coula dans la petit fontaine et celle-ci s'illumina d'une lumière blanche qui recouvrit toute la piece......
Revenir en haut Aller en bas
Auraélys
Chef de race+Gardien/Modérateurs
Auraélys


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 06/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:35

La jeune reine se leva, comme attirer par la fontaine. Elle s'en approcha et regarda dedans.

*Pas possible!! Pas lui!!! Pas lui!!! Je ne veux pas que ca soit lui!!! Pourquoi il ferait ca? Je ne veux pas...*

Dans la fontaine, apparut l'image d'une fée male d'environ 200 ans.

On le voyait grand pour une fée. Il avait de long cheveux lui arrivant a la taille, d'un brun un peu plus foncé que les cheveux d'Auraélys, mais tout aussi bouclé dans le bas. Aussi, il avait des yeux d'un bleu tres clair, mais quelque chose de sombre nous les faisait voir menacant. Dans ces derniers, il y avait de la haine immense envers quelqu'un. A premiere vue, on ne pouvait pas discerner envers qui. Aussi, il portait un manteau long jusqu'aux chevilles et aussi, en dessous, il portait une chemise de fée légère et entrouverte au colet, visiblement de maniere seductrice. Ses pantalons aussi, fait de composant naturels, lui donnait un air menacant, comme la couleur du tout jouant dans les noirs et mauve foncé. Le tout, en plus de sa longue cape noir par dessus, lui donnait un air démoniaque.

*Ca ne peut pas etre lui!! Je ne veux pas!!! se disait la jeune reine. Pourquoi lui? Pourquoi en voudrait-il a quelqu'un? Il était si gentil auparavant...Alors pourquoi?*

Une larme coula sur le visage de la fée et elle tomba a genoux, desespérer encore plus qu'avant.

*Si c'est lui qui a fait ca, alors...Il a fait exprès pour maman aussi...!!! Je n'arrive pas a le croire!! Pas Adriel!!! Pas lui!!!...*

Elle resta accroupie à pleurer en silence, tout espoir ayant disparut de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mindspirits.secretstories.org/   http://Anthaniel.ville-v
Fabian
Admin et Ancien de la terre
Fabian


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:48

Fabian regarda s'éffondrer la jeune fille sur elle-même et fit une léger mouvement avec sa main et la fontaine disparut il soupira légèrement et se pencha à la hauteur de la jeune reine

-Rare sont les anciens qui accepte de montrer a la personne qui se trouve devant elle se qu'elles veulent voir ,car souvent la vérité est dure apprehender et le coeur en souffre , moi j'aime mieux que les gens autour de moi souffre pour que par la suite il sois plus heureux a toi de voir se que tu veut faire pour elle, car je ne peut t'en empecher, mais la vengeance et loin d'être une solution dans un tel cas si tu veut un conseil laisse les anciens débattrent de son cas et va seulement sauver celle qui est cher a ton coeur par la suite tu veras que les anciens son juste et intègre

Il ce releva de sa pleine grandeur et avec un ton majestueux et noble de son rang lui dit

-Alors maintenant dit moi se que tu veut faire pour que je t'aide a retrouver se couillard , car de toute façon je ne peut te permettre de le tuer , mais a toi de voir si ta le cran a t'opposer à ma volonté

Il lui fit un clin et attendit sa réaction ....
Revenir en haut Aller en bas
Auraélys
Chef de race+Gardien/Modérateurs
Auraélys


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 06/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:05

La jeune fée regarda l'inconnu, l'ancien, et se releva en meme temps. Elle le regarda encore et encore pendant de longues minutes, perdue dans ses pensés...

*Je ne veux pas qu'il souffre! Je ne le veux pas, mais, lui, il a fait soufrir de nombreux gens en l'enlevant. Toutefois je ne peux pas me resoudre a faire du mal a mon frere...Jamais!! Et je ne veux pas non plus que les anciens lui fasse du mal...Jamais!!! Cependant, j'aimerais connaitre ses motivation pour l'enlevement de sa propre soeur. Je dois le savoir avant d'agir. Alors voila ce que je vais faire...*

Sortant de ses pensés, elle regarda le geant qui l'enervait tant et dit:


-Ecoutez...Je ne veux pas lui faire de mal et je ne desire pas non plus que vous lui en fassiez..Tout ce que je veux pour le moment c'est savoir la raison pour laquelle il a fait ca...Pourquoi il a enlever sa propre soeur...

Elle baissa la tete, tristement et continua:

-Je veux le savoir, mais je ne peux me deplacer trop loin de mon peuple alors...Je ne le saurai sans doute jamais!!

Relevant la tete vers lui, elle laissa la colere du desespoir la submerger:

-Alors fichez moi la paix avec vos sermonts sur la raison des choses!!! Et je me fiche que vous soyez un ancien ou pas!!! Je m'en fiche totalement!!! Je veux la paix! Est-ce trop demander?! Je ne crois pas!!! Alors fichez moi la paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mindspirits.secretstories.org/   http://Anthaniel.ville-v
Fabian
Admin et Ancien de la terre
Fabian


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:12

L'ancien se mit arire de plus belle et s'arreta quelque seconde plus tard il regarda la petit fille en furie face a ses propos et lu idti d'une voix plutôt neutre

-Tu as beau être méfiante,mais ton coeur est rempli de bonne volonté. Jamais je n'ai dit que j'allait le tuer et je ne tue jamais lorsque je peut l'éviter je voulais te montrer cette raison que tu cherche temps , mais le respect d'autrui est t'une chose qu'il faut que tu acquiert ma chère je ne sais plus si je dois t'accorder se privillège maintenant , alors a toi de voir su tu veut que je reste ou non mais je suis peut-être le seul a pouvoir de montrer cette raison que tu cherche alors a toi de décider veut tu que je parte ou non

Il regarda toujours la mysterieuse petite fais qui avait toujours l'air en colère .,...


Dernière édition par Fabian le Sam 15 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auraélys
Chef de race+Gardien/Modérateurs
Auraélys


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 06/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:04

La jeune fée le regarda et soudain, sans prevenir, elle lui sauta a la taille et le serra, comme desespérée. Elle se mit a pleurer encore une fois, completment démonté, desespéré et triste. Elle se mit a murmurer:

-Je...aidez moi...svp...je...j'en peu plus...je vous en pris!!! Je sais que vous etes ancien et je sais que vous pouvez m'aider, mais je...je peux pas demander que vous fassiez du mal a mon frere!! Jamais!! Alors svp...Ne punissez pas mon frere...Parlez lui avant, du moins...Je veux savoir pourquoi...Je vous en pris!!!

Elle releve la tete, suppliant Amos du regard, toujours en le serrant par la taille.

A cet instant, elle etait tellement mignone, a pleurer comme ca que n'importe quelle fée aurait craqué et l'aurait embrassé. Personne ne pouvait s'empecher de pensé qu'elle etait la plus belle des fées.

Elle continua:

-Je vous en pris!!! Ne le punissez pas!!!

Tout en continuant a pleurer, elle blottit sa tete dans le torse de l'ancien et le serra tres fort, en attendant la reponse de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mindspirits.secretstories.org/   http://Anthaniel.ville-v
Fabian
Admin et Ancien de la terre
Fabian


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:46

Il l'ecarta de lui de quelque centimêtre et se mit a se pencha a sa hauteur il la regarda dans les yeux et lu idit de sa voix douce et légère qu'il avant lorsqu'il lui a parler la première fois

-je peut te promettre de t'aider a le trouver, et d'essayer de lui parler ,mais en tant qu'ancien si il blesse qui se soit incluant toi je n'aurai d'autre choix que de le punir en conséquence des actes qu'ils a fait je me doit d'être juste et intègre pour tout citoyen du monde chère petite reine.

Il se releva et s'assied sur le lit et lacha un léger soupir après mur réflexion

-Avant toutes choses il me faut connaitre la raison de son acte pour que je puissent prendre un jugement digne de mon rang , mais si sa peut te consoler je ne le tuerai pas ,mais je te guaranti que tu le reverra si il a fait quelque chose de grave , car pour cela jen suis pas le seule juge malheureusement

Il fit un second geste de la main et la petit fontaine avac l'eau argentée réapparu

-C'est la deuxième fois que je t'honore de la présence de cet objet et je risque de pas me faire aimer par les autres anciens pour l'avoir deplacer mais bon concentre toi maintenant sur la raison que ton frère a eu et regarde de nouveau dans la fontaine et tu la verra

Fabian se leva mais il était quelque peu chancelant sa prenait beaucoup d'energie pour sortir les objets qui se trouvait dans des lieux que seul les anciens pouvait entrer et quitter il regarda la joli petite fée qui était devant lui et attendit qu'elle lui révèle la raison
Revenir en haut Aller en bas
Auraélys
Chef de race+Gardien/Modérateurs
Auraélys


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 06/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:59

Étonnament, la petite fée ne s'approcha pas de la fontaine, mais de l'ancien. Elle s'avanca devant lui et dit:

-Asseyez vous, vous etes epuisé. Vous devriez vous reposer...Vous ouvez rester dans cette chambre.

Elle le poussa un peu pour qu'il s'assoit et continue:


-Je n'ai pas l'intention de regarder dans la fontaine. Si vous voulez la raison, elle est tres simple: je veux l'entendre de sa bouche a lui. Seulement, je ne suis pas encore prete a lui faire face apres la decouverte de sa culpabilité. Je veux attendre un peu. Je ne lui veux aucun mal, vous comprenez...

Le poussant pour qu'il se couche, elle ajouta:

-J'aimerais que vous attendiez aussi pour ce qui le concerne; je veux dire, attendre que je lui aie demander la raison en personne. Que je sois prete a la lui demander et a lui faire face aussi.

Elle s'assied a coter de lui et termina:

-Alors vous vous reposez et moi je vais vous amener quelque chose a boire et a manger pour prendre des forces...

A ces mots, elle se leva et alla vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://mindspirits.secretstories.org/   http://Anthaniel.ville-v
Fabian
Admin et Ancien de la terre
Fabian


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:45

Fabian essaya de se relever ,mais il était épuiser et il voyait double et il avait un sacré mal de tête il se recoucha sans dire un mots quand il pensa a son globe lumineux qu,il allait déclencher il prit sur dernière ressource d'énergie pour pousser la petit reine un peu plus loin et s'evanouit de coup sec allonger sur le dos sur le lit. Un globe lumineux d'une magnifqiue couleur orange et énorme l'entoura immédiatement lorsqu'il s'évanouit

Rare sont les mortels avait vue se phéomène arriver chez un individu quelconque se globe lumineux était en fait un moyen d'autodéfense et de guérison pour l'organisme de Fabian tout ceux qu is'approchait de lui reservait un choc qui pouvait le tuer et même si par miracle il réussissait il resterait constament interelier l'un et l'autre. C'était de la magie très ancienne que peu de personne savait utiliser dans ce bas monde
Revenir en haut Aller en bas
Auraélys
Chef de race+Gardien/Modérateurs
Auraélys


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 06/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:48

La reine resta a l'écart de l'ancien, le temps qu'il fut illuminé. Ensuite, elle s'assied a ses coters, toujours sans le toucher, méfiante et aussi, ayant peur de lui malgré tout, du fait de son rang.

Elle resta la, a attendre de le voir revenir a lui.


*Je me demande ce qui se produirait si je le touchait...Je veux le savoir, mais je doute que ce soit une bonne idée*

Elle approcha sa main gauche, mais se retint, juste avant de le toucher.

*Je ne devrait peut etre pas, mais je suis trop curieuse, ca va me couter un maximum un jour...Je ne vais pas le toucher, mais pour tout de suite...je vais veiller sur lui, apres tout, je suis la seule ici qui puisse le faire...*

Elle resta a ses coter et le couvrit d'une couverture, en evitant soigneusement de le toucher directement. Elle resta de nouveau assise pres de lui un moment, puis, quand elle en eut assez, elle se leva et alla se promener un peu. A son retour, elle s'installa par terre et s'endormit, se demandant, ce qu'etait cette lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
http://mindspirits.secretstories.org/   http://Anthaniel.ville-v
Fabian
Admin et Ancien de la terre
Fabian


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:30

Quand la petite fée voulu le border, Auraélys Reçu il légère décharge électrique dans tout le corps et fut projeté a travers jusqu'a l'atteigne un mur et elle s'évanouie

Fabian se releva quelques minutes plus tard et retrouva la petite fille au rebords du mur il se leva subitement même si ses force étaient pas toute il se relevasubitement et prit la petite fille dans ces bras il la déposa sur le lit et passa sa main sur le corps de la petite une lumière Orange sortit de celle-ci et apres il la regarda d'un air satisfait

*Je sais que sais un cadeau merveilleux se dont tu as maintenant mais il peut te procurer bien des problèmes et bien des ennemis je le crains ,car tu est maintenant interelier a moi par la pensée et tu ressentira tout se que je ressent alors fait attention*

Il attendit qu'elle se reveille avec impatience pour lu iexpliquer se qui lui était arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Auraélys
Chef de race+Gardien/Modérateurs
Auraélys


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 06/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:34

Elle se retrouve projetée à travers la pièce, directement contre le mur du fond. Se cognant la tête fortement, elle perdit connaissance. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans son lit.

*Que m'est-il arrivé? Je ne me rapelle pas du tout. J'ai voulu le border, mais après l'avoir tenté, je ne me rapelle rien. J'ai du m'endormir! Mais pourquoi je me sens aussi bien?*

Elle s'assied dans le lit et regarda autour d'elle pour voir où elle se trouvait. Elle remarqua le géant énervant placer à ces cotés.

Elle le regarda et dit:


-Que s'est-il passé? Je veux savoir... Que m'est-il arrivé? Pourquoi est-ce moi qui suit dans mon lit maintenant? Comment ce fait-il que vous soyez mieux?

*C'est un ancien, je ne dois pas l'oublier...*

Elle parut comprendre pourquoi lui, il allait mieux, mais restaient les autres questions. Elle le regarda méfiante de savoir ce qu'il lui avait fait exactement avec pour arrière pensé qu'il l'avait peut-être un peu plus que toucher. Elle ne formula pas la question, ne voulant pas l'accuser à tord. Elle attendit sa réponse patiament...


[HJ: Corrige tes fautes!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mindspirits.secretstories.org/   http://Anthaniel.ville-v
Fabian
Admin et Ancien de la terre
Fabian


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:59

Fabian la regarda d'un air charger de reproche au tout début mais ne pus s'empecher d'être compatissant a son égard après quelques secondes il la regarda d'un air plutôt doux et soupira de découragement

-Tu as été projeté au mur par mon énergie vitale et je suis surpris que tu sois encore en vie chère petite

Il soupira de nouveau et se leva il lui tourna le dos

-Je ne peut te guérir totalement de cette blessure malhereusement même si elle provient de mon énergie si je la supprime totalement je vais me tuer ,alors tu n'auras plus mal mais on aura un lien permanent entre nous deux. Mes pensées sont maintenant ouvertes et tu peux m'envoyer des messages télépathiques quand tu voudras . Personne ne peut briser se lien qui régit nos deux corps désormais. Ta curiosité ta couté cher ,car mes ennemis risque d'être les tiens et vice versa . N'essais surtout pas d'interpreter mes pensée sinon tu sombrirais dans la folie alors essait de tant ecarté

Il s'arreta un cours moment et s'assied au sol en indien les yeux fermé comme si il méditais

-Vut que ta accès a mes pensées si tu as des question pose les et je vais t'y répondre avec tout le savoir du monde, crois moi je le fais pour ton bien ,car la connaissance est souvent maitre dans un combat

Il lui sourit et attendit sa réaction .....
Revenir en haut Aller en bas
Auraélys
Chef de race+Gardien/Modérateurs
Auraélys


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 06/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:13

Elle le regarda, incrédule.

-Comment ca un lien entre vous et moi?!

Elle recapitula dans sa tete les derniers evennements de la journée d'avant et le regarda de nouveau:


-D'accord, des questions hein?... Vous etes un ancien...On peut s'envoyer des messages telepathique...Je peux entendre vos pensés...Mais je ne peux pas les interpreter...Vos ennemis sont les miens desormais...et vice versa...

Elle assimilait les information avec peine, encore sous el choc de la nouvelle.

*Relier? Nous deux!!! Comment!!!??? Alors je peux lire ses pensés...Interessant!!!*

-Alors...des questions...hum...Vous avez quel age en vérité? D'ou venez vous reellement? Pourquoi etes vous ici? Dans mon palais secret...Quel genre d'ennemis? Puisque les miens seront aussi les votres, vous m'aiderai a recuperer ma soeur? Et mon frere...Il s'en sortira? Il va bien? Vous pouvez le savoir? Savoir tout ca? Ou ils sont? Comment ils vont? Et aussi, quel est votre vrai nom, si le votre est un faux? Et comment vous etes devenu ancien? Les deesses sont venues vous voir pour ca? A quoi ressemblent-elles? Sont-elles magnifique? Grande? Mince? Les cheveux de quelle couleur? Vous voyez...Il y a des tas de questions, alors commencez par repondre a la premiere et je poserai les questions qui me vienne a l'esprit au fur et a mesure...

Elle s'installa par terre, juste a coter de lui et le regarda, attendant la fameuse premiere reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mindspirits.secretstories.org/   http://Anthaniel.ville-v
Fabian
Admin et Ancien de la terre
Fabian


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

Il soupira et se dit en lui-même sans penser qu'elle pouvait savoir se qu'il pensait

*Je ne suis pas sorti de l'auberge avec sa curiosité infantine*


-Par ou commencer poursuivit-il

-Mon vrai nom est Fabian Aegas ,mais en tout temps sauf quand on est seul tu doit me nommer Amos Je suis née mi-anges mi elfes. je suis le seul au monde qui peut naitre comme se ceux ,car généralement les anges et les elfes ne font aucun enfants ensemble ma mère la déesse repondant au nom d'Aarnaée a rendu cela possible il y a de cela 2000 ans environ. J'ai été élever par ma mère Ange j'usqua l,ange de 500 ans environ et mon père elfique a prit la relève par la suite juusqu'a se que la déesse de la terre me confie la mission de garder l'équilibre sur sa terre. Voila ma vie résumé en quelques mots

Il regarda au loin il était nostalgique de l'époque ou il était dans les bras de sa mère Angélique elle était si douce que ses souvenir se rappelait l'époque ou elle la touchait pour le faire sourire tout simplement et il poursuiva

-Je peux t'aider pour ton frère et ta soeur , mais il faudra que tu fasse confiance au ancien pour le chatiment que ton frère mérite je peux et je compte bien intervenir en ta faveur mais on est 3 anciens alors si les autres décident qu,il doit mourir je n'ai pas le droit d'aller contre la volonté divine desolé mais je peux sauver ta soeur et avec raison cela je peut me le permettre a toi de voir se que tu veut que je fasse mais rien me fera aller contre les loi divine chere petite et je regrette sa , mais rare sont les anciens qui tue les personnes on tu e seulement lorsque la vie nous l'impose ne l'oublie jamais. Maintenat est ce que je peut t'éclairer sur d,autre sujet qui te fascine

Il lui sourit et se rassit en position de méditation sans fermer les yeux cette fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Auraélys
Chef de race+Gardien/Modérateurs
Auraélys


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 06/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:16

Elle lui sourit aussi et declara:

-Je vous trouve bien arrogant pour un ancien! Je croyait que les anciens avaient horreur de se montrer comme etant les plus fort?! Mais bon...des questions...hum...

Elle fit une mine d'enfant pensif absolument adorable, tout en reflechissant quelques minutes a des questions possibles.

-Des questions...hum...En voila une! Alors votre nom est Fabian...hum...Ca vient de ou ce nom bisard?!


Elle le regarda, un peu moqueuse, mais en meme temps tres joyeuse.

*J'ai acces aux penser d'un ancien! WOW!! J'arrive pas a le croire! Mais j,ai pas une curiosité enfantile!!! Ca non!*

Elle le regarda, attendant sa reponse, mais en en posant plusieurs autres:


-Alors, vous avez 2000 ans! C'est plutot vieux... Vous avez des cheveux blanc?

Elle se moquait de lui, et cette fois cela paraissait.

Elle se rassied a ses coters, plus calme, toujorus en attente de sa premiere reponse, mais elle demanda:


-Vous n'allez pas tuer mon frere n'est-ce pas? Il ne me reste que lui et ma soeur alors...je ne veux aps perdre le reste de ma famille, vous comprenez?! Je ne veux pas etre seule...

Son visage de petite fée devint extremement triste et elle le regarda supliante. A cet instant, n'importe qui aurait aderer a sa requete, mais un ancien...on ne sait jamais ce qu'ils vont faire...

Elle le regarda, impatiente de connetre sa reponse, l'esperant etre la meilleur pour elle.
..
Revenir en haut Aller en bas
http://mindspirits.secretstories.org/   http://Anthaniel.ville-v
Fabian
Admin et Ancien de la terre
Fabian


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:57

Il lui sourit de plus belle et trouva sa petite féé plutôt mignonne lorsqu'elle suppliait quelqu'un . Il ne pouvait lui refuser cet acte de favoritisme ,car il n'avait jamais su dire non a quiconque quand il s'agissait d,aider un individu

-Je protègerai ta soeur coute que coute même si je dois m'opposer au ancien pour cela ses ma décision même si je risque de me faire blesser par les autres anciens mes bons qui risuqe rien n'a rien

Il se mit a rigoler et dit

-Non je n'ai point de cheveux blanc ,car ma vie n'est point déterminer par mon âge n'oublie pas que je suis mi-ange mi elfe comme je te l'ai expliquer plus tôt donc l'âge et le veillisement n'est pas vraiment un souci pour moi petite et pour mon prénom c'est ma mère biologique qui me la donner cela voulait dire enfant du ciel pour elle et mon père ma donner mon prénom qui veut dire Terre alors mon nom au complet selon mes parents seraient enfants du ciel et de la terre voilà

cette fois une lumière gigantesque sorti de son corps lorsqu'il souria et une fois cette lumière partit tout le corps de Fabian était totalement retablit même son épuisement du a la magie qu'il avait utiliser était disparut
Revenir en haut Aller en bas
Auraélys
Chef de race+Gardien/Modérateurs
Auraélys


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 06/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:59

Elle sourit elle aussi, juste après ca réponse favorable.

-Merci Fabian!

Sans crier gare, elle le serra dans ses bras, nullement effrayer par la lumière qui avait jaillit de lui un peu plus tôt.

-Merci!!!

Elle souriait et le serrait. Elle était très attachante cette petite reine. Tout autant qu'elle pouvait être méfiante, elle pouvait être super attachante et attirante. Seulement, comme il pouvait lire ses pensée, il lit:

*Hum...Je me sens bien dans ses bras...mais pas autant que dans ceux de mon amant...hihi, mais bon....ceci mis a part...Il est pas trop méchant pour un ancien...J'avais entendu dire qu'ils étaent tous sage, vieux et maigres, mais ceux qui m'ont informer se sont tromper royalement!*

Elle se décola de son étreinte avec l'ancien pour lui demander:

-Comment faites-vous pour vous déplacer? Je veux dire...hum...est-ce que vous volez? meme si vous n'avez pas d'ailes. A moins qu'elles ne soient invisibles.


Elle le regarda de nouveau de son regard questionneur, ce qui, normalement, ferait que n'importe lequel des garcons présent avide de l'embrasser sur le lèvres.

Sans rien dire de plus, sage comme une image, elle patienta le temps d'avoir sa réponse de la part de l'ancien
...
Revenir en haut Aller en bas
http://mindspirits.secretstories.org/   http://Anthaniel.ville-v
Fabian
Admin et Ancien de la terre
Fabian


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2007

Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:43

Il ne prit aucunement compte de sa beauté comme si son esprit était ailleurs pendant quelque seconde il revena a lui d'une manière soudaine et le regarda dans les yeux non indifferent a son charme mais plus indifférent au chose qu'il allait ou pas se produire ,car il ne brisait jamais le désir de quelqun quelle qu'il soit il resta dans cette position et répondit calmement a la quesiton

- j'ai plusieurs moyen pour me déplacer ,mais le plus pratique étant de voayger dans mon élment ,car il draine pas beaucoup mais pouvoir ,mais je peut bien te raconter une courte histoire me concernant

Il soupira quelque peu

-Il y a de cela plusieurs années lorsque j'obtint mes pouvoirs la déesse Aarnhaée et venu me voir en personne pour me les données concernant les ailes que je suis censé d'avoir dans mon dos ,car je suisa pres tout un ange elle m'a dit qu'elle ne poussera seulement lorsque j'aurais choisis l'élu de mon coeur et que j'aurais trois paires d'ailes transparente chacune différente de leur couleur ,mais étant des ailes crée par ma mère elle-même seule les personnes que je vais aimé du plus profond de mon coeur ou les anciens pourra les voir

-Nos pouvoirs sont notre don et notre malédiction petite reine ne l'oublis jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)   Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabian, Ancien de la terre
» Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth control :: Les Fées :: Nazlé_le secret des rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser