Earth control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth control

Un monde si petit...Qui y restera, vivant?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanuma

Hanuma


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys) Empty
MessageSujet: Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys)   Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:06

Le levé du solei avait déjà commencé il y a deux heures. Regardant vers le ciel ennuagé, un fée seul dans un environement hostile semblait être dans ses pensés. Hanuma quitta le ciel du regard et continua d'avancer attravers le marais. Elle était partie de sa petite maison, profondément enfouie dans les profondeurs du marais, pour aller chercher quelques rations pour le mois. Cette fois s'y, elle s'était un peu trop avanturée loin et pouvait maintenant voir la forêt qui entoure la capital. Elle ne voulait pas s'en approcher mais cette fois s'y elle ne put faire autrement. Elle chasait quelque serpants qui s'étaient enfuis d'elle depuis trois heures et elle en avait mare que les serpants s'enfuisent tous comme ça..

-Awh.. Maudit reptiles.. me faire venir aussi proche de cette endroit
dit-elle en regardant légèrement vers l'arbre géant qu'était la capital.
-Pour cela vous aller le payer cher, je vais vous faire bouillir à moitier vivant..
Hanuma augmenta sa vitesse pour pouvoir les ratraper plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Auraélys
Chef de race+Gardien/Modérateurs
Auraélys


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 06/11/2007

Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys) Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys)   Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:36

Au detour d'un arbre, elle percuta quelque chose. Une personne recouverte d'une longue cape touchant le sol pour etre exacte. Cette derniere se releva de maniere quelque peu gracieuse et un peu etourdie.

*C'est quoi ces maniere de percuter les gens qui se balade sagement et calmement?!* pensa la jeune reine, Auraélys.

Elle regarda devant elle et Hanuma put remarquer son visage. Un visage jeune, doux, surpris par la chute et aussi, curieux de savoir a quoi elle devait sa chute.

-Oh...je ne pensais pas trouver ame qui vive dans ces marais. Mais a ce que je vois, je me trompait.


Elle rit un peu de sa betise, sachant fortement que ces marais etait un lieu de detente de certaine fées.

-Mais pourquoi courez vous ainsi? Il n'y a pas de feu que je sache.

*C'est vrai...Ici c'est un lieu de detenete alors pourquoi courir?* pensa la reine, toujours un peu confuse du fait de sa chute.

Elle la regardait, curieuse de connaitre la raison de sa hate.

*Pourquoi coure-t-elle ainsi? Je me demande...Elle est une fée, comme moi, mais tout de meme...Que fait-elle dans les marais...?*

-Je...peux poser une question?

Elle attendit la reponse de la fée pour continuer..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://mindspirits.secretstories.org/   http://Anthaniel.ville-v
Hanuma

Hanuma


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys) Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys)   Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:33

Tout-à-coup, Hanuma vit quelque chose apparaitre devant elle et elle ne put éviter de percuter quoi que cela était. Sur le moment ou elle fut projetée par la collision, elle se retourna rapidement pour retomber sur ses pieds. Même si elle avait évité de tomber, le shock l'avait quand-même perturbé légèrement.
Hanuma la regarda un instant et remarqua les ailes et aussi la grandeur de celle-ci. Tout à fait une fée cru-t-elle.

-Et moi je ne pensais pas rencontré quelqu'un de la capital ici. dit-elle aver un air légèrement arrogant.

Hanuma semblait assez sérieuse sur ses mots.
*Elle doit être folle celle-là.. venir dans un endroit aussi dangereux..*

À l'étrange question que cette fée lui posa, Hanuma ne répondit que très peu.
-Je chassais quelque serpents..

*Mais que pense-t-elle.. c'est pas un lieu de relaxation ici..*

-Pose là et on vera.. lui répondit-elle froidement, la regardant dans les yeux et en gardant ses distance envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys) Empty
MessageSujet: Re: Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys)   Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de tout et la fin de rien. (pv avec Auraélys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs douloureux (pv avec Fabian)
» Une balade en solitaire (Pv avec Kiseki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth control :: Les Fées :: Karéah_les marais irréels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser