Earth control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth control

Un monde si petit...Qui y restera, vivant?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les membres et les Chefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Admin et Ancienne de l'eau/Fondatrice du forum
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Au service de la personne que j'aime...
Date d'inscription : 08/08/2007

Les membres et les Chefs Empty
MessageSujet: Les membres et les Chefs   Les membres et les Chefs Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:53

Comme vous l'avez sûrement constaté, chaque personne à son rôle à jouer sur le forum. Voici ce qu'il en est:

Les membres

Le membre, et toute autre personne qui ne porte pas le statut de chef de race (ou chef de clan, chef de trois... Bref, tous ceux dont il n'y a pas le mot "chef dans leur statut) sont considérés comme des membres.

Voici donc votre rôle à jouer sur le forum:

-Tout d'abord, c'est votre responsabilité en tant que menbre de vous tenir au courant de toutes les mises à jour qui se font sur le forum. Si vous vous absentez, vous devez absolument, et j'insiste, absolument, consulté le topic des nouvelles, pour vous mettre à jour dans l'état du monde du forum.

-Lorsque vous recevez un Mp de la part de votre chef, et qu'il vous annonce que vous êtes en guerre contre un tel peuple, votre devoir est de participer au topic collectif de cette guerre, qui, soit dit en passant, n'entre pas en ligne de compte dans le nombre de topic maximun dont vous avez l'autorisation de faire. Si vous ne vous souvenez plus de ce nombre, ou des règlements, il es capital que vous en prennez conaissance, car je juqe que cela étant acquis, vous n'avez aucune raison de protester si vous subiser des conséquences...

-Vous n'avez pas autant de privilège qu'un chef en a, mais je vous annonce officiellement que vous avez des privilèges dont les chefs n'ont pas accès. En effet, vous conserver éternellement votre statut, à moins que vous souhaiter le changer (et pour cela, vous devez en parler avec moi!), contrairement au chef de race dont ils peuvent se faire "détrôner" et remplacer par un nouveau chef.

-Une panoplie de nouvelle classe est sur le point de voir le jour, comme "les espions", qui vont bien tôt apparaître comme nouvelle option, seulement offert au membre! Qui vient à point à qui sait attendre!!!

- Vous en avez marre de votre chef? Vous avez envie de devenir chef? E bien, cela est possible! En vous mettant en groupe avec d'autres membres de votre race, vous pouvez "attaquer" votre chef, en lui lançant un défi dont il ne peut se dérober. Évidemment, plus vous êtes de personne dans cette "alliance", plus vous avez de chance de renverser votre chef! Comment faire? Mais c'est très simple! À l'aide de MP, vous vous "regrouper" afin de s'allier temporairement afin de détrôner votre chef. Par exemple, si le chef des démons vous tappe sur les nerfs, un démon pourrait envoyer des MP aux autres démons, leur demandant de s'allier pour renverser l'autorité de ce chef. Évidemment, seulement les membres d'une race peuvent renverser le chef de cette même race. En d'autre mots, il n'est pas question que les Hybrides et les démons s'allient pour détruire le chef des démons. Une fois les membres recruté, un mp devra être envoyés au chef de cette race, lui disant qu'il doit se faire remplacer. Un lieu pour un topic collectif sera choisit par le chef, dont tous les membres de cette race qui voudront se rebeller, viendront affronter le chef. Comme le chef de la race est puissant, c'est la raison pour laquelle il est important de se regrouper pour le détrôner. Vous pouvez bien faire à votre tête et essayer de le faire vous même, tout seul, mais il y a peut de chence que vous y arriviez.

Une fois le topic fait, j'interviendrai pour préciser si oui ou non le chef est détrôner, et qui sera son substitue... Mais attention! Comme le chef est seul, il est normal que je lui laisse une chance de conserver son statu, sinon, personne ne serait chef bien longtemps! Le chef a deux options: soit il recrute les membres de sa race qui sont en faveur pour qu'il reste sur le trône pour participer à ce topic, ou bien il demande à un autre chef d'une autre race, dont il est en alliance, ou bien en paix, son aide, en lui demandant par MP. Un seul!

Je déciderai du ou des vainqueurs de la même façon que se gagne une guerre, c'est-à-dire le plus de personne, le meiller rp et la quantité de ce rp. (Nb: Ce rp est privé aux joeurs, et il ne compte pas dans le nombre maximal de Rp dont vous avez le droit de faire)

Si jamais votre race venait à disparaître, deux options s'offrent à vous: Vous pouvez changer de race, comme vous pouvez être les derniers survivants de votre races, et vous devez m'indiquer lequel de cette option vous choisissez, en m'envoyant un mp, et je vous indiquerez quoi faire à ce moment là... Vous avez le droit à cette option uniquement quand vous êtez en dessous de 3 joueurs et moins, dans cette race, ou bien que vous avez plus de territoire et ni les moyens d'en avoir à votre profit. Ce sont les chefs de races qui vous préviendront que la race s'est éteinte...

Dans votre cas, votre limite de poste se limite à 4 sauf pour les gardiens que la limite est de 5 ,excluant les topics de guerres, et les topics obligatoire. (Dans le cas des Gardiens, cela exclue les topics où votre ancienne vous "appelle" car elle a besoin d'aide) Si vous avez des questions à ce sujet, n'héistez-pas à me les poser par mp!

Ce que j'entends par topic obligatoire, c'est que chaque nouveau membre doit au préalable faire un topic avec soit le chef de sa race, ou bien un ancien ou ancienne avant de poster ailleurs. Ceci vous permettra de connaître un peu, j'espère, les membres de votre race.

Vous voulez quitter le forum? Laissez une mort mémorable à votre personnage en le faisant participer dans une guerre, et tuez-le! (Nb: vous devez me demandez la permission avant, bien sûr, car vous n'êtes pas supposé d'arriver comme ça en guerre...)

Vous avez des idées? Pourquoi pas me les proposer? Dans la section divers, proposer moi des privilèges pour les membres d'une race, et je verrai ce dont je peux!


Les chefs:

Outres les choses dites dans les privilèges des membres (À lire si ce n'est pas fait...)vous avez certaines options que je dois donc préciser...

-Vous devez vous présenter dans le topic "le combat des chefs", quand celui-ci sera ouvert! Votre but est de défendre votre point de vue, de déclarer des guerres et faire des alliances et des traités de paix avec les membres d'une autre race!

Au début, les chefs des humains n'ont pas accès au topic du combat des chefs, et doivent poster dans le topic intitulé: "Le fort rouge" jusqu'à ce que les humains découvrent la présence des autres races, et que je leur en donne l'autorisation de poster dans le combat des chefs.

-Votre tache est de, une fois une guerre déclaré vous devez prénevir tous les membres de votre race par mp et créer le topic collectif en lien avec cette guerre.

- Lorsqu'il y aura une nouvelle catégorie de membre privilèege sur le forum c'est votre responsabitilé de déterminer qui mérite de se faire "grader" et qui ne le mérite pas.

Comme vous l'avez sans doute lu dans les privilèges des membres, vous pouvez vous faire "détrôner" par les membres de votre race. J'ai aussi mentionner plus haut comment réagir dans ce cas, mais il y existe plein de façon de prévenir le coup, tout dépendant de la façon dont vous compter sévir sur votre peuple. Vous pouvez agir selon Machaviel, c'est-à-dire le pouvoir par la force, ou bien utiliser de la dimplômatie, de la ruse, etc.

-Vous avez la persission de valider les fiches de votre peuple, surveillez les fait et geste de vos membres afin de sévir si ceux-ci ne se plient pas aux règlements, régir les fonctions extérieurs du forum (ex: jeux, flood...) et vous avez le privilège d'avoir une limite de 7 topic maximun, excluant les défit lancés au chef, et les topics de guerres, et les topics obligatoire.

Ce que j'entends par topic obligatoire, c'est que chaque nouveau membre de votre race doit au préalable faire un topic avec vous avant de poster ailleurs, et m'indiquer quand ce topic est finit, pour que le mette dans la corbeille. Ceci vous permettra de connaître un peu, j'espère, les membres de votre race. Vous validez aussi les maisons, et je vous préviens que j'ai le droit de revenir sur toute chose que vous avez fait, si je juge qu'elle est inadéquate.

Alors, n'oubliez pas que vous n'êtes pas prit sur le forum éternellement, et vous pouvez mourir dans une guerre (et vous devez me le dire!!!).

Pour tout commentaire, questions, protestations, moi et les autres admins, à savoir, Charles, Elleonor, Fabian, Cellyos et Lizbeth sont là pour ça.


Sur ce, bon jeu à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earthcontrol.forumsactifs.com
 
Les membres et les Chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth control :: Début :: Histoire et Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser