Earth control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth control

Un monde si petit...Qui y restera, vivant?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une promenade pendant la pleine lune (ouvert a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabian
Admin et Ancien de la terre
Fabian


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2007

Une promenade pendant la pleine lune (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Une promenade pendant la pleine lune (ouvert a tous)   Une promenade pendant la pleine lune (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:36

Fabian se déplaça pour aller voir la chef des vampires pour voir a qui il avait a faire lorsque se village l'intrigra il sortit de terre avec souplesse et aisance et regarda autour de lui

Tout était délabrée et personne n'habitait ce lieu il trouvait sa étrange alors il continua son investigation il entra dans une petite auberge ou des squelette était assis et se regadait entre eux assis au table et la barmaid était de même

*Que diable c'est-il passer ici *

Il décida de s'assoir et de refaire le plein d'énergie avant de repartir après quelque minute de repis il ressortis de l'auberge et se promena dans la rue regardant la pleine lune perdu dans ses pensée a la merci de quiconque voulant l'attaquer

*Je dois me trouver dans un village abandonné il est dit dans les écrits que seul un oiseau de nuit peut se rendent au manoir de la chef de se royaume alors si on suis cette logique il est dans les airs mais pourtant comment les vampires si rendent Ha oui !! j'oubliait leur métamorphose i lest temps que je révise mes notions sur les races de se roayume *

Il continua lentement sa route lorsqu'un loup garou aussi grand que lui lui bloqua la route

-Ha je me doutais aussi que s'était un peu facile d'accès comme villlage

Les yeux de Fabian changea de l'argentée au rouge sang en quelque seconde et le loup garou se calma instantenement il lui flata le museau et le loup parti

-je croyait qui me donnerait plus de résistance

Fabian se mit a rire tout seul et il continua sa promenade au clair lune lorsqu'un individu l'interrompa ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade pendant la pleine lune (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth control :: Les Vampires :: Le village abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser