Earth control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth control

Un monde si petit...Qui y restera, vivant?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darla
Chef de race/ Modérateur
Darla


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Un alliance Empty
MessageSujet: Un alliance   Un alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:20

Darla avait décidé qu'elle devait se rallier avec les démons pour pouvoir avoir plus de forces contre les gens du bien.Elle portait aujourd'hui de longues bottes noires, une jupe courte ainsi qu'un haut noir assez sexy tout cela permettant de voir sa belle poitrine bien faite.Elle avait réussis à trouver l'entré de la place des démons et cela avait été assez difficile mais elle avait réussit.Elle marcha pour se rendre au temple ou se trouvait le chef selon quelques démons qu'elle avait accosté.Tout en marchant,on pouvait voir de nombreux démons saliver en la voyant.De toute manière ce n'était pas difficile de saliver en la voyant car elle était une femme des plus belles sur terre mais aussi la plus machiavélique.Elle n'Avait aucune pitié pour les autres.Elle continua de marcher vers la direction du temple et elle lançait des regards mauvais aux démons qui osaient la regarder de travers.Elle n'avait point envie de s'attarder sur eux.Elle vit alors un démon s'approcher d'elle et essayer de la tripoter.Elle utilisa son pouvoir pour le pétrifier sur place mais il reprendrait ses esprits dans quelques minutes.Elle prit alors une apparence de louve pour arriver plus vite au temple.

Quelques minutes plus tard,elle arriva en face du temple et elle reprit apparence humaine.Elle traversa la porte et suivit les démons gardes qui l'apportait maintenant vers la grande salle ou se trouvait suposément le chef des démons.Elle entra alors dans la salle et regarda le chef.Il avait l'air assez démoniaque comme elle.Une chance qu'il était seul dans la salle car elle n'aurait pas voulu de compagnie pour les déranger pendant qu'ils parlent de l'alliance.Elle rest devant le chef et décida de se présenter pour ensuite lui dire la raison de sa venu.


"Je me présente Darla et je suis la chef des vampires.Je suis venu ici pour qu'on puisse signer une alliance pour pouvoir détruire ceux qui proclament le bien.Alors quoi vous en pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
Fauchelevent
Chef de race/ Modérateur
Fauchelevent


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans les Ténèbres.
Date d'inscription : 10/04/2008

Un alliance Empty
MessageSujet: Re: Un alliance   Un alliance Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:16

Fauchelevent était là, assis sur son trône, car il venait de règler différents problèmes de divisions de territoires. Les Anges Déchus et les Démons de niveau inférieur ne s'entendaient pas et les uns les autres se massacraient, enfin les Déchus massacraient les inférieurs en trop grand nombre. Il avait du imposer une trève et une solution. Darla entra alors, flamboyante comme une souveraine, Reine de son clan elle était! Le Maître des lieux se leva de son trône en silence et marcha à la rencontre de la nouvelle venue d'un pas tranquille. Galant, il s,inclina légèrement, prit la main de la Puissante Vampire et la gratifia d'un baise-main. Il se releva, envoya sa cape derrière lui et déclara:- Je suis Fauchelevent, Seigneur des Abysses, Maître des Démons. Je suis honoré de vous rencontrer. On m'a dit bien des choses sur vous! Mon bras droit, Blackblade, m'a dit que nul n'osait défier votre autorité et que nul mortel ou vampire ne pouvait rivaliser avec votre force. Une alliance vous dites? Je vous écouterai avec grande attention alors. Il bouga sa main et le décor changea. Ils n'étaient plus dans la salle du trône, mais dans un salon privé décoré humblement. Il claqua des doigts et une servante humaine entra tenant sur un plateau une coupe emplie d'un liquide rouge. Fauchelevent reprit avec courtoisie:- Puis-je vous offrir un verre de sang fraîs? Les humains vivants sont rares ici, alors je leurs fait attention, mais j'ai fait des élevages d'animaux tout près de la surface. Ceci est du sang de Taureau fraîchement abbatu! Voyez vous, j'ai ressenti votre puissance dès que vous êtes entrée en mes terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net/
 
Un alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth control :: Les Démons :: Le temple Eervarrck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser