Earth control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth control

Un monde si petit...Qui y restera, vivant?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Relaxation.(PV Yamira.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauchelevent
Chef de race/ Modérateur
Fauchelevent


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans les Ténèbres.
Date d'inscription : 10/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:42

Le Seigneur était descendu de son temple pour venir prendre un peu de repos seul. Il en avait plein les épaules ses jours çi, car tout le monde avait envie de sortir prendre de l'air fraîs, mais la plupart de pouvait pas car un démon supérieur envoyé par Fauchelevent lui même était déjà de sortie pour une mission de reconnaissance pour voir les changements du monde. Si d'autres démons mineurs sortaient en même temps, trop d'énergie sombre coulerait dans le monde et les Anciens lui tomberaient dessus. Il n'avait pas envie de devoir massacrer les autres gardiens de l'équilibre, mais bien sûr, personne chez lui ne comprenait ça! Il serais peut-être temps de trouver de nouveaux démons avec du potentiel et les faire entrer dans sa garde personelle...Le Seigneur aimait bien être entouré de bons combattants aussi que de belles courtisanes...
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net/
Yamira

Yamira


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:23

Yamira sortie des bois pour finalement arriver devant l'étant. Elle était venu pour chercher un peu d'eau pour se laver chez elle. Elle transportait dans chaqu'une de ses mains un seau vide. Regardant légèrement la lumière provenant des pierres pourpre sur le plafond des abymes, elle laissa un soupir quiter ses lèvres avant de plonger ses seaux dans l'étant rouge pour en récolter l'eau. Elle regardait très souvent autout d'elle-même pour voir si quiconque était là. Sa réputation dans le pit lui avait fait gagnée quelque ennemis parmit les démons qui ont survécu envers elle ou qui aurai perdu quelqu'un à cause de elle. Yamira s'était souvent faite attaquer par des groups et donc prit l'habitude que d'être prudante..

-ouf.. personne en vue..
Revenir en haut Aller en bas
Fauchelevent
Chef de race/ Modérateur
Fauchelevent


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans les Ténèbres.
Date d'inscription : 10/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:46

Fauchelevent entendit l'arrivée de la jeune femme avant de la voir, mais n'ayant rien à craindre vu le bas niveau de son pouvoir démoniaque, il ne daigna pas imposer sa présence. Il continuait de nager et de flotter sur le dos de temps à autre. Qui disais que les démons ne se reposaient jamais? Il ressentit sa tension et son inquiètude comme si elle était tout prêt de lui et il déclara de sa voix forte:- N'aie crainte petite, il n'y a personne d'autres dans les environs. Un truc pourtant, au lieu de chercher avec tes sens ordinaires, apprends plutôt à ressentir l'énergie autours de toi. Si tu ne serais pas si faible, tu ne craindrais pas les monstres de bas étage. Tu as du sang d'ange déchu, tu serais sensée avoir un meilleur niveau que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net/
Yamira

Yamira


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:09

Yamira, après avoir entendu sa voix, sursauta légèrement et recula de l'étant de quelques pas. Son regard était fixé sur lui et après qu'il ait fini de parlé, elle le dévisagea un peu du regard.

-Tu peux garder tes trucs pour toi-même.. De tout façon il est facile que de tromper les senses.. Dit-elle et puis son énergie qui se dégageait d'elle commença à disparaitre jusqu'à ce que personne ne puis distinguer la moindre présense démonique en elle. Avoir une faible présense démonique au départ lui rent une telle possibilité que de ne point être remarquer.

Qu'il ait put deviner qu'elle avait du sang d'ange déchu la disturba un peu.
-Mais comment fait-tu pour savoir l'origine de mon sang..? j'ai peut-être un apparence moins démonique que d'autres mais plusieurs démon de pure sang puissant on aussi des apparances humaines Lui demanda-t-elle pendant que l'une de ses mains allait à sa ceinture pour prendre l'un de ses anneaux au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Fauchelevent
Chef de race/ Modérateur
Fauchelevent


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans les Ténèbres.
Date d'inscription : 10/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:07

Il déclara sans broncher:- Je suis Fauchelevent, Seigneur des Démons et maître des Abysses. Je peux sentir le niveau de tout mes sujets et aussi le niveau de déchéance dans leurs sang. De plus, je ne me laisse pas berner par les apparences. Tu es trop belle et trop peu difforme pour être une démonne de haine, seuls les Démons de très haut calibre, comme moi, les succubes ou les anges déchus gardent une forme plaisante pour les yeux. Et je te déconseille de m'attaquer, tu le regretterais amèrement. Détends toi plutôt et profite de l'accalmie...bientôt nous serons de sortie dans le monde extérieur et ceux qui seront choisis auront besoin de toutes leurs forces...Il ce peux que je t'y envoie te faire un peu de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net/
Yamira

Yamira


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:53

Yamira l'écouta parler jusqu'à ce qu'il ait finit.
*Le seigneur, lui?, Ha! devenir la chef des démon me semble plus facile que je le croiyais.. Un amoureux de la tranquilité comme lui n'a point sa place comme chef.*
Elle prit dans ses mains ses deux anneaux et le regarda d'un air menasant.
-Si ce que tu dis est vrai alors, je te défi au combat.. Mais avant, je te dois bien mon nom. Je suis Yamira. J'ai une assez grande réputation autour des abymes
Lui dit-elle avec un sourir surnoit.

De son dos, des ailes a forme étrange, comme si elle était liquide et instable, se formairent rapidement. Les ailes était d'une norceux profonde et la forme liquide qu'elles prennaient avait la même densité que le sang.
Yamira sauta d'un grand pas en arrière et quelque goute venant de ses ailes tomba sur ses anneaux, quoi que cela pourait être dure de le remarquer de loin.
Elle consentra sa force dans son bras droit un instent et puis lui lança son anneau. Au moment même où l'anneau fut lancé, deux autres anneaux quita l'anneau qu'elle avait lancé. Peut-être elle en tenait trois dans sa main?
Revenir en haut Aller en bas
Fauchelevent
Chef de race/ Modérateur
Fauchelevent


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans les Ténèbres.
Date d'inscription : 10/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:37

Fauchelevent soupira. Ils N'apprenaient donc jamais? Il sortit de l'eau en un bond et une fois sur la terre ferme, il se fit sècher rapidement avec la chaleur environnante qu'il détourna. Ses vêtement rapparût sur lui instantanément et il la défia de toute sa grandeur. Deux mètres trente ce n'était pas rien! Il ne fit pas apparaître son zanbâto, il n'en avait pas besoin pour si peu. Mais il prit sa chaîne en mythril et après un court élan, il la lança. La chaîne dévia les disques de leurs trajectoires et s'entoura tout autours de la taille et des bras de l'hybride, l'immobilisant. D'un coup sec, il la tira vers lui, puis il lui prit la tête dans sa main et ce mit à la serrer de plus en plus! La douleur devait être atroce! Il déclara d'une voix monocorde:- Tu es à ma merci. Abandonne ou je te broie la tête. Ou peut-être vais-je plus utiliser l'Oblivion...De toute manière tu ne faisait pas le poids contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net/
Yamira

Yamira


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:53

Yamira recula encore plus quand il sauta sur la terre ferme Sur l'impacte de la chaîne, deux des anneaux disparrurent pendant que l'autre fût dévié vers la droite. La chaîne s'entoura tout autours de sa taille et de ses bras mais quand il la tira vers lui et éssaya de lui prendre sa tête, sa main passa au travers de elle. L'illusion se disipa rapidement. Sa chaîne était inerte à terre puise qu'en réalité cette chaîne n'avait jamais attrapé quoi que ce soit. Sur le même moment que cette illusion se dissipa, un anneau lui passa à côté de son bras, cette fois si un véritable anneau coupant. L'anneau continua sa trjectoire vers le devant de lui et juste avant de commencer à tourner pour revenir de là où il fut lancé, l'anneau disparrut dans l'air, probablement caché par une autre illusion.

Provenant de loin de lui, ou du moins qui semblait provenir de loin, la voix de Yamira se fut entendre.
-Alors? je ne fait toujours pas le poids dis-tu? J'ai peut-être pas une très grande puissance démoniaque mais quelqu'un qui se fit sur la présence de cette énergie ne me trouvera jamais.. être faible a ses avantages..
Revenir en haut Aller en bas
Fauchelevent
Chef de race/ Modérateur
Fauchelevent


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans les Ténèbres.
Date d'inscription : 10/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:40

Fauchelevent fût un peu surpris de l'illusion et ne broncha même pas du à la blessure, elle cicatriserait très rapidement. Alors elle savait jouer avec les niveaux de son énergie démoniaque? Intéressant! Et ces illusions aussi semblaient bien! Il pourrait, après un peu d'entraînement bien sûr, en faire probablement un Démon Supérieur! Il ramena sa chaîne et elle s'entoura autours de son torse d'elle même. Il décida de la traquer autrement qu'avec les sensations du flux d'énergie. Il ce décida alors à utiliser son flair. Son arme avait de son sang et il reconnaîtrait entre mille l'arôme de son fluide vital. Puis, il se tourna vers elle et charga à une vitesse folle! il réapparût devant elle et cette fois, il savait qu'il était devant la bonne et non une illusion, simplement car l'odeur de son propre sang était inmanquable. Il fit apparaître du néant son zanbatô noir et le pointa sous la gorge de la jeune femme. Il déclara d'une voix neutre:- Ne me force pas à te tuer. Rends toi. Tu m'intéresse fortement et j'ai bien envie de te prendre sous ma protection et de t'aider à cultiver ta force et tes pouvoirs. Devient mon apprentie et je ferai de toi un Démon de niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net/
Yamira

Yamira


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:55

Yamira le regardait de loin, caché par une illusion qui la rendait invisible à l'oeil. Elle prit un morceau de tissu et enleva le sang qui était sur son anneau le moment même ou celui ci lui revient. Quand il sortit son autre arme et se précipita vers elle, elle n'eut point le temps que de s'en aller. Sentant la lame juste sous sa gorge, elle disipa son illusion d'invisibilité. Grace à ses ailes de sang, elle était capable de voler juste assez pour pouvoir marcher sur l'eau. Son expression facial était un peu de haine qu'il l'ait trouvée aussi vite.

-N'agis pas comme si tu avais l'avantage.. Si je te bat, alors je deviendrai la chef des démons.. Seule une personne qui peut m'asservir par la force poura m'avoir... Dit-elle mais sa voix semblait provenir de plus loin derière elle de par la sonorité.

-Et je suis peut-être qu'une illusion Rajouta-elle ensuite, les yeux de la Yamira qu'il voyait, fixés sur ses mouvements.
Son anneau de sa main droite disparu de sa main et provenant du côté gauche de Fauchelevant venant un anneau, enligné pour lui trancher sa gorge. À la vitesse que l'anneau allait, Si Fauchelevent ésayait de transperser la gorge de Yamira, l'anneau lui arriverait à sa gorge trop vite pour qu'il le bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Fauchelevent
Chef de race/ Modérateur
Fauchelevent


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans les Ténèbres.
Date d'inscription : 10/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:28

Le seigneur commençait en avoir vraiment assez! Cette hybride infernale là usait sa maigre patience! Mais il n'était pas du genre à refuser ou à abondonner un défi! Elle tenta bien de confondre ses sens avec ses illusions et sa voix portée au loin, mais il entendait sa respiration très clairement! D'une main, il brandit son arme pour bloquer la trajectoire de l'anneau pour vérifier s'il s'agissait ou non d'une illusion, puis de sa main libre, il décida de vérifier aussi à quel point son adversaire était réelle. Son test? Il lui empoigna sans cérémonie le sein gauche! Puis, lâchant sa poitrine, il l'attrappa par le cou et la souleva tout en l'écartant de lui pour éviter des coups de pieds à des endroits bien placés! Il lui dit alors:- Bien, très bien! Avec un peu d'entraînement et une augmentation de tes pouvoirs tu fera un élément de grande valeur! Alors, avoue ta défaite et rejoins moi, sinon je te tue simplement. Tu as le choix. La preuve, il la tenait, certes, mais il ne serrait pas assez pour l'étouffer! Yamira avait donc véritablement le choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net/
Yamira

Yamira


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:52

Yamira attendait juste qu'il bouge pour pouvoir réagir elle même. Quand elle vut qu'il enleva la lame de sous sa gorge pour blocker son illusion d'anneau, elle prit cette instant là pour ésayer de lui donner un coup avec l'anneau de sa main gauche. N'eut-elle même le temps que de lever le bras qu'elle senti la main de ce démon empoigner son sein gauche ce qui lui draina sur l'instant sa force. Son bras avait arrêté et elle ésaya de prendre un saut vers l'arrière se qui coincidait avec le moment où il lâcha sa poitrine. Elle porta ses bras just devant sa poitrine comme un act de réflect envers le fait qu'il l'avait touchée. Sur cet instant, elle n'eut point le temps de réagir contre sa main qui lui agripa le cou. Ses anneaux tombaire de ses mains et elle ésaya de lui retirer sa puissante main de son cou, incapable de faire quoi que se soi d'autre dans cette situation.

-D'accord! d'accord! tu as gagné maudit sois-tu.. Décide de mon sort comme tu le désir.. ceci est le droit du vainqueur..

dit-elle puiseque même si sa façon de se battre est assez traitre, son honeur de combat était de faire ce que le vainqueur désir.
Revenir en haut Aller en bas
Fauchelevent
Chef de race/ Modérateur
Fauchelevent


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans les Ténèbres.
Date d'inscription : 10/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:09

Fauchelevent sourit et la redéposa au sol. Il lui tapota affectueusement la tête. Il déclara après avoir fait disparaître son zanbatô:- Allons petite, ne prends pas cet air offusqué! Je n'ai fait que te toucher pour être certain que tu étais réelle. Avoir voulu plus, crois moi que je n'aurais pas été aussi raisonnable. Aller, viens, allons nous asseoir un peu plus loin et nous pourrons discuter de ton futur sous ma tutelle. Sans un mot de plus, il se mit à marcher pour contourner l'étang en direction d'un endroit calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net/
Yamira

Yamira


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:42

Yamira lacha sa main quand il la redéposa au sol. Elle ne bougea pas quand il lui tapota la tête mais elle regarda vers sa droite d'un air humilié et offusqué, évitant de le regarder droit dans les yeux.
Après l'avoir entendu parler de l'avoir touché, elle croisa ses bras devant sa poitrine. Quand il finit de parler, elle lui réponda.
-Tu aurais pu juste prend mon bras pour vérifier.. je sais aumoins ta nature maintenant..Ce qui est assez normal pour un succubus. dit-elle et le suiva, prenant ses anneaux et les accrocha sur sa ceinture juste avant de le suivre. Elle resta quatre pas derrière lui pandant qu'ils marchaient pour contourner l'étant en direction d'un endroit de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fauchelevent
Chef de race/ Modérateur
Fauchelevent


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans les Ténèbres.
Date d'inscription : 10/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:20

Ils marchèrent un petit moment mais avant d'être bien loin, le Seigneur déclara:- Je ne suis pas un succubus, je suis un seigneur démon. Au dessus des démons supérieurs par ma force et mes capacitées. Une fois arrivé dans un endroit tranquille, il s'assied et invita sa nouvelle apprentie à faire pareil. Une fois bien assis et calme, il déclara:- Bon, tout d'abord, pour pouvoir progresser, tu dois me dire quel est la source de tes pouvoirs. Certains démons tirent leurs force ou leurs énergie de certains métaux comme les cristaux violets, d'autres ce servent de leurs propre énergie. J'aimerais simplement savoir à quoi m'en tenir.Puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net/
Yamira

Yamira


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:08

Yamira le suivait de près et l'écouta simplement quand il lui dit qu'il n'était pas un succubus. Elle n'avait pas vraiment de raisons de ne pas le croire s'il disait ne pas en être un mais elle pensait vraiment qu'il en était un puiseque sa façon dont il avait parlé juste avant donnait une très très forte impression que oui.

-Si tu le dit..
Réponda-t-elle légèrement à sa vantardise.

Quand ils s'arrêtairent, Yamira prit son invitation à s'assoir. Elle s'assit au sol, ses jambes légèrement écartées mais de la façon qu'elles étaient placées, Fauchelevent ne pouvait pas vraiment voire quoi que ce soit en dessous de la courte jupe de Yamira. Elle écouta ce qu'il avait à demander et puis lui réponda presque émidiatement.

-La source de mon pouvoir vien de moi même.
Dit-elle et juste ensuite les même ailes de liquide noir lui sortie de son dos. Elle plaça sa mais en arrière juste pour récolter une goute et la lui montra. La goute remplisait la paume de sa main pâle. D'une couleur noir horriblement profond, sans odeurs quelconque, ce liquide était aussi fluide que du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fauchelevent
Chef de race/ Modérateur
Fauchelevent


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans les Ténèbres.
Date d'inscription : 10/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:49

Fauchelevent observa attentivement et en fût étonné. C'était un sacré pouvoir! Et comme elle ne dépendait pas de quelque chose comme certains démons, elle serait très polyvalente. Et il n'aurait pas besoin de la bourrer d'une substance pour la rendre plus forte! Mais ce ne serais que plus difficile pour elle! Puis il lui demanda:- As tu une limite de temps pour tes illusions et est ce que tu peux les imposer? Je veux dire, faire entrer dans la tête des gens qu'elles sont vraies? C'est important de savoir jusqu'où tu peux aller pour que je puisse te préparer un programme d'entraînement efficace. Le Seigneur semblait sûr de lui et il ne semblait même pas avoir le moindre regret sur ses actes passés! Un démon reste un démon!
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net/
Yamira

Yamira


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:36

Yamira l'écouta et ensuite ésaya de lui répondre mais mettre des mots pour expliquer cela n'était pas si facile.
-Je n'ai pas vraiment de limite.. tant que je suis présente est probablement assez pour faire durer mes illusions.. ou plutôt.. tant que j'ai ce sang en quantitée suffisante.. À ce qui est de l'imposer, non je ne peux pas en soi-même.. Mes illusions ne sont pas quelque chose que j'impose dans l'esprit des autres mais plutôt une affectation de la lumière comme je le désir.. Donc si je fait une illusion, n'importequi de présent les véront et c'est à eux de croire ce qu'ils voient ou non. Cela veux aussi dire que peu-importe la puissance d'esprit de quelqu'un, il véra toujours les illusions comme étant aussi réel que tous autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation.(PV Yamira.) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation.(PV Yamira.)   Relaxation.(PV Yamira.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation.(PV Yamira.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth control :: Les Démons :: L'étant de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser