Earth control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earth control

Un monde si petit...Qui y restera, vivant?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélac
Garde du corps
Mélac


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:55

Mélac avait ressu l'ordre de Darla de rester dans la salle de reunions pour attendre leur inviter et elle voulais qu'il reste la il savais pas vraiment pourquoi après tous il n'avais rien a faire ici a moin qu'elle alais avoir besoin de lui pour parler politique surtous qu'elle lui avais dit que c'étais pour une alliance. Il comprenait vraiment rien mais bon il se mis bien droit devans la table attendant Darla. Il portais son armure et son casque et ses pentalons de cuirs noir il avais l'aire d'un gerrier comme toujours après tous il étais garde du corps.

*J'aime pas sa que Darla soit partie seul mais bonne elle m'avait donner l'odre de rester ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Chef de race/ Modérateur
Darla


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:07

Une chance que Eleonnor avait pas enlever le bandeau car elle n'aurait pas eu envie d'utiliser un de ses pouvoirs.Elle ariva alors dans la salle en chauve-sourir puis elle vit Mélac qui se trouvait présent comme elle l'avait demandé dans la salle.Elle lui avait demander d'être là car on ne savait jamais ce qu'il pourrait bien arriver.L'hybride arriva aussi soulever par plusieurs chauve-souris puis il la firent descendre debout sur le sol.Les chauves-souris partirent et laissèrent dans la salle l'hybride,le loup-garou et la chef des vampires.La chef des vampires reprit alors sa form humaine et se dirigea vers Mélac.Elle lui donna alors un baiser sur le musceau car il était sous sa forme loup-garou puis elle prit place sur la plus grosse chaise qui se trouvait à être la sienne.Elle s'assit dessus et regarda l'hybride.Elle n'avait pas envie de la voir encore nue longtemps et en plus peut-être que cela exciterait Mélac et cela elle ne voulait pas car à soir,il devait lui appartenir pour toute la nuit.Elle regarda le visage de Eleonnor en oubliant le reste.

"Bon maintenant,tu peux enlever le bandeau qui couvre tes yeux et tu peux prendre place à mes côté ou en avant de moi.En passant,il y a une autre personne dans la salle et il se nomme Mélac alors n'essaye surtout pas de le contrarier car c'est mon garde du corps prévilégier."

Pour être son prévilégier c'était vraiment vrai car c'était son toutou à elle et elle voudrait pour rien au monde le laisser a une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonnor
Admin/Chef de race
Eleonnor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:19

Eleonnor enleva son bandeau et examina la pièce dans ses moindre recoin pour l'utiliser a son avantage si quoique se soi se passait elle regarda dasn les yeux du garde du corp de Darla et dasn les yeux de celle-ci et se transforma en tigre Au poil blanc et soyeux comme sa peau Et le tigre se mit en position assis

-Même si je le contrairirait la seul personne qui peut quelque chose contre moi dans cette piece Darla c'est toi alors fais en pas trop stp pour la geste que tu ma porter pendant quand j'était bander je t'oblige plus a me voir nue alors je me suis transformer en tigre ,car peut de gens Le font la prochaine fois que je me presenterai a toi sa sera avec des vètement mais il risque d'être rudimentaire et mlaheureusement pour les vampire qui m'on disirez que sereait-ce un instant je ne suis pas se qu'il croit alors laissons sa dernière nous. Bon par ou je peut commencer disons que mélanie l'ancienne du peuple magique de l'eau a tuer mon frère devant mes yeux sans aucune raisons valable alors voilà pourquoi je veut la faire souffrir et j'ai besoin de ton aide ,car je suis aps sur que les changes formes me laisseront faire si tu vois se que je veut dire quand dit tu .....


Elle la regarda d'un plutôt incrédule et entendit sa réponse

-je suis peu-être manipulatrice, mais je n'utilise guère cette compétence contre des personnes aussi viles que moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Mélac
Garde du corps
Mélac


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:44

Il regarda la jene femme puis il ressu un baiser sur le museau de Darla puis il regarda darla un moment puis quand la jeune femme se transforma il haussa un soursil puis il alla sasoir pres de Darla. Il retira son casque et il le mis devans lui puis il écouta la jeune femme bien qu'il ne portais pas vraiment attention a elle. tous t-en regardant l'inconnu il mis sa main du coter de Darla sur sa cuisse et il lui caressa pour l'exiter un peux il le fesais souvent. Puis il commenca a fixer la jeune femme pour savoir de qu'elle race elle étais car elle resemblais beaucoup a lui.
Il dit a voix basse qui pouvais resembler a un grognement.

-Qu'elle est cette créature elle me resemble mais en moin féroce et plus délicate.

*Elle est bien étrange et assez belle bien que Darla m'attire plus mais bon si elle tente un truc je vais la capturé et la torturé a ma fasson et quand elle va plus avoir de force je vais la libéré dans les bois comme sa elle va se souvenir qu'elle ne doit pas toucher a un de notre race.*

Il pensais souvant a un peux tous se qui pouvais se passer de pire mais bon elle ne ferais surment rien dans le manoir de plein de vampire sa serais vraiment stupide de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Chef de race/ Modérateur
Darla


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:59

Darla vit alors Eleonnor enlever son bandeau et la vit regarder tout autour d'elle.Elle se demandait pourquoi elle essayait un peu de regarder les moindres recoins de la pièce.Puis elle fut rassuré de la voir se transformer en tigre blanc car elle n'avait plus envie de la voir la nudité de la chef des hybrides.Darla écouta alors attentivement les paroles de l'hybride sur le fait que la personne ici la plus dangereuse pour elle serait elle puis elle s'en doutait un peu car l'hybride était tout de même une chef de race.En tout cas,Darla ne voulait point attaquer l'autre chef mais simplement créer une alliance qui pourrais lui être des plus bénéfique.Elle écouta aussi le fait que Eleonnor serait vêtu quand elles se reverraient et elle en éprouva un sentiment de soulagement.Puis elle écouta l'histoire sur le fait que l'hybride voulait se venger et cela semblait être sa seule motivation.Puis Darla décida de parler un peu pour bien se faire comprendre.

Elle sentit alors la main(patte) de Mélac sur sa cuisse la caressant et elle en frissonna un peu.Elle envoya un clin d'oeil à Mélac puis elle retourna son attention vers Eleonnor.Elle allait prononcer quelques mots quand Mélac lui coupa la parole en posant une question.Darla se tourna alors vers Mélac et lui montra ses crocs de vampire.

"Tu vois pas que je suis en réunion en ce moment et que je vais pouvoir répondre à toute tes questions plus tard.Car là je suis vraiment occuper puis tu me déranges un peu.Alors soit tu restes calme et tu écoute ou tu sors de la salle pour faire autre chose."

Elle avait maintenant finit de parler avec Mélac car là ce n'était pas le moment de la déranger en pleine réunion importante surtout pour poser des questions.Elle retourna alors son attention vers la chef qui se trouvait devant elle.

"Bon.j'ai analyser ce que tu viens de me dire et je trouve que c'est beaucoup au niveau de la vengeance.Moi je dis qu'il faudrait éliminer tout les anciens car ils se croient supérieur à tout.Puis nous devons aussi éliminer les races qui proclamment le bien car je voudrais que le mal règne sur cette planète car nos lois sont les meilleurs.Je veux voir le sang de mes victimes couler et prendre place au sein de mon corps.Je veux tous les vider jusqu'au dernier.Quoi tu en penses?Puis si nous devons s'allier il faut aussi que tu maide à détruire mes ennemies."

Elle se licha les doigts à la simple pensée qu'elle pourrait boire le sang de plusieurs personnes à en détruire des races.Tout cela l'excitait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonnor
Admin/Chef de race
Eleonnor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:50

elle regarda Darla d'un air incrédule sans pour autant la dévisagé et pris place d'analyser chaque ancien et chaque chose qu'elle avait étudier sur eux et finis par faire un sourire mesquin
et lui dit


-Alors il y a un ancien qui sera ton ennemi premier ma chère on le dit le bien incarner elle tout le monde qu'il rencontre d'ailleurs il est l'innoncence et la naivité même gentillesse et respect d'autrui son ses première qualité. J'aime ta façon de voir les choses mes seront les tiens et les miens seront les tiens , mais travaillont chacun denotre coté pour l'instant notre alliance n'est point assez grande pour affronter 2 anciens a la fois trouvont des alliés et réunnissont un fois par semaine ou tu le décidras , mais dans le mal la confiance est loin d'être stable comment je peut être sure que je serai pas trahis .....

Elle faisait les cents pas quand elle parlais

-j'ai une idée pour l'ancien qui est ton enemi , mais il nous faut l'aide des démons ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélac
Garde du corps
Mélac


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:50

Il écouta darla il lui caressa plus vers elle pour lui montré qu'il avais compris. Il écouta Eleonnor puis quand elle dit qu'elle voulais avoir une preuve qu'elle n'allais pas se faire trahir Mélac pensais qu'il avais la raison mais il la trouvais pas encore bien que cherchait. Puis quand elle dit qu'ils allait devoir avoirs besoin de l'aide des démon mélac semblais plus facher il avais entendut parler de c'est être qui ne pensais qua eu et qui n'avais que eu pour maitre et il servais seulement les raison qui les arrangais. Il emis un petit grognement pour exprimer son désacord puis il se arraita assez vite en devinant la reaction de Darla.

Il regardait toujour Eleonnor il ne savais pas pourquoi mais elle ne lui inspirait que une inpression de calme alors il compris se fous de l'autre jours aveait peux être raison il étais peux-être de la même race qu'elle un hybride alors il eu une idée pour lui prouver qu'elle n'allais pas être trahis. Il se ferma les yeux puis il reprit sa forme humaine se qui le changa énormément et il étais vraiment drole a voir avec son armure mais bon c'étais pour montré a l'autre chez qu'il étais de la même race qu'elle assez dure a expliquer quand il ne pouvais pas parler.


*J'espère qu'elle va comprendre ce que je veux dire après tous je veux juste lui dire que un des sien est le garde du corp de la chef des vampire alors elle pouvais être sur qu'elle ne les vampire allai pas tenter de la tuer après tous je suis capable de faire des point de pression sur Darla comme refuser de coucher avec elle pendant un moment si elle veux attaquer les membres de sa race. Sa marche assez bien d'habitude il faut croire que je suis son amant de premier choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Chef de race/ Modérateur
Darla


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:59

Darla écouta alors très attentivement les paroles de Eleonnor sur le fait qu'il avait un ancien qui proclamait surtout le bien.Cela la dégoutait plus au point.Elle détestait tout ce qui touchait le bien et ce qui pouvait être mignon.Elle voulait que le mal règne sur toute la planète et cela pour toujours.Adieu les anciens et leur règles stupides.Elle n'avait plus envie de devoir ce cacher des autres surtout les vampires.Elle voulait rendre l'atmosphère sombre sur toute la planète et que le mal règne.Elle voulait absolument le tuer ainsi que tout les autres.Elle était assez contente de savoir que l'hybride aimait sa façon de penser.Puis elle écouta attentivement le fait qu'elles devaient travailler chacun de leur côté puis elles se réuniraient au moins une fois par semaine pour élaborer quelques plans.Darla trouva que c'était une très bonne idée.Puis elle entendit un commentaire sur le fait que Eleonnor n'était pas sure si elle n'allait pas la trahir.Elle pensa un peu puis elle se dit qu'n contrat serait bien.

"Je suis d'accord sur le fait que nous devons travailler chacun de notre côté puis que nous nous retrouvons au moins une fois par semaine pour montrer nos plans.Je suis aussi d'accord sur le fait qu'Il faut créer un pacte avec les démons car ils nous seront utile.Puis pour ce qui est du fait que tu ne sait pas si je te trahirais alors je te proposes un pacte.Nous allons signer un contrat ensemble sur papier avec notre sang puis si je te trahis alors je me livrai corps et âme à toi!Puis si c'est le contraire alors tu m'appatiendra d'où tu connaitra les pires souffrances.Alors marché conclu?"

Elle sentit alors la patte de Mélac la caresser encore plus puis elle le vit alors se transformer sous sa forme humain puis elle se demandait ce qu'il faisait en ce moment.Elle ne comprenait pas trop mais elle attendait la réponse de Eleonnor.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonnor
Admin/Chef de race
Eleonnor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:52

J'aime bien ta proposition, mais le seul problème c'est si je considère tes paroles avec soin on voit qui a quelque chose de louche tu est le mal incarnée selon toi et tu serais caapble de suivre en contrat en bonne eduforme sa j'en doute mais si il est lier de par notre sang rien t'empeche de faire en sorte de briser se contrat pour t'avoir a tes cotés comme esclaves comme puis-je savoir maitenant avant de signer de contrat que j'aurais au préallablement lu ligne par ligne ainsi que les petits caractères comment je pourrais pas douter de ton pacte et de toi

Elle la regarda avec du même air insolent depuis le début

-Mais j'accepte le risque seulement si tu me fais la promesse que si je romps la prommesse tu me fera pas souffrir et jen ferai autant pour toi mais je nai t point dit de ne pas me traiter en esclave seulement moi je te ferai la prommesse de te servir quoiqu'il arrive mais je ne servirai personne d'autre que toi et toi seul et si tu me trahis tu me fera la même promesse donc aucun de mes sous intendant pourra de donner des ordres et vice versa sinon on a le droit de les tuer

Un eclat lumineux passa dans ses yeux

-A toi de voir si tes chien garde peut se retenir la langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélac
Garde du corps
Mélac


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:02

Mélac écouta leur inviter puis il perdu un peux se qu'elle disais il aimait mieux ne pas rester sous cette forme il se sentais faible et pas vraiment en sécuriter surment du fait qu'il étais un peux moin costos sous sa forme humaine. Il aimait vraiment pas l'odeur que l'autre chef dégagait il sentais qu'elle étais confiente un peux trop a son gouts et en plus elle semblais bien trop arogante pour faire un pacte avec les vampires mais bon il n'étais qu'un esclave pour Darla. Puis il déssida de reprendre sa forme de lycan quand il entendit qu'elle espérait que c'est chien de garde retinne leur langue. JUste entendre sa le rendit en colère juste le fait d'être prit pour un moin que rien qui ne pouvais pas parler quand il voulais mais bon il reprit sa forme lycan puis il mis son carque il sentais que si elle survaillait pas plus ses palore il allait avoir une chef morte dans cette salle. Pour Mélac tous avais le droit de dire se qu'il pensais mais devais vivre avec les concéquance.

Il avais arraiter de caresser Darla pour simplement fixer sa futurs prois si elle pensais pas plus a ne pas vexer le gros méchant loup.Il se laissai rabaiser pas les sien mais pas par une étrengère comme Eleonnor. Il humais l'aire comme un fous pour découvrire les emotions de Eleonnor et si elle avais une seul mauvaise intention il allait en parler a Darla.


*Je sans un sentiment qu'elle est attiré vers une personne pour le moment je sens rien d'autre se qui est assez domage j'aurais tend aimer la torturé ou bien la tuer pour traitrise au vampire.*

(Hrp;je sais même pas quoi écrire Darla je me demande pourquoi tu voulais que je poste ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Chef de race/ Modérateur
Darla


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:44

Darla écouta les commentaires de la jeune emme et elle trouvait qu'elle tournait trop autour du pot.Elle nb'avait pas envie d'entendre encore plus de commentaire de l'hybride.Elle s'était dit qu'un contrat signé par le sang serait approprié avec toute les promesse et cela serait nécessaire mais cette hybride voulait prendre encore plus de temps en argumentant.Darla commença à se facher un peu et elle montra les crocs.Elle se leva et se dirigea vers le tigre.Je sais que cela pouvait ressembler bizare de parler à un tigre mais elle n'avait pas le choix.Elle décida alors de lui parler franchement en levant le ton.

"Sache que si j'envisageais de ne pas tenir mes promesses alors je ne serais pas là en ce moment à essayer de m'expliquer avec toi.Je peux être vraiment diabolique quand je veux mais je sais tout de même faire en sorte de garder les meilleurs attouts comme cette alliance que nous allons créer entre-nous.Il est logique de dire que nous n'y arriverons pas tout seul alors pourquoi je voudrais me retrouver seule avec mon peuple.En passant,je vais faire un contrat écrit dont tout sera stipulé dessus et tu auras juste à venir lire et signer la semaine prochaine.Pour ce qui est de tes demandes je veux bien les accepter.Ce qui veut dire que si l'un rompt la promesse de l'autre alors on ne la ferra pas souffrir mais elle peut toujours devenir esclave.Je suis pour le fait aussi des ordres données par le propre chef de l'autre.Je ferais une annonce sur le fait qu'il ne faut pas te donner d'ordre mais avant de tuer un de mon peuple tu devras me le demander car je ne risquerait pas de perdre ceux qui sont puissant et qui peuvent aider quand nous attaquerons les anciens.Comme moi je ne tuerais pas une personne de ton peuple sans ton consentement mais tu devras les avertir de ne pas me donner d'ordre."

Elle alla se rassoir sur sa chaise puis elle regarda de nouveau la tigre qui se trouvait devant elle.

"Bon je suis lasse maintenant et j'ai besoin de me reposer alors je dirais qu'on se voit la semaine prochaine pour signer cette alliance car pour le moment j'ai envie de passer du temps avec mon petit loup loup.Alors sur ce fait je fais appeller mes soldats pour qu'ils viennent te porter sur la terre ferme mais tes yeux seront de nouveau bander et la forêt deviendra l'endroit ou tu devras te rendre pour que mes soldats puissent venir te prendre.Par la suite,après la signature,peut-être que je te laisserais voir mon manoir de l'extérieur.Bon sur ce,je crois que nous n'avons plus rien à nous dire pour le moment..."

Darla fit sonner une sorte de clochette et plusieurs chauves-souris arrivèrent attendant de savoir les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonnor
Admin/Chef de race
Eleonnor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:45

Elle se transforma en femme devant les yeux de Darla etlui fit un sourire mesquin elle se laissa bander les yeux par les soldats et se dirigea vers la sorti lorsqu'elle fut sorti du manoir elle rugissa de manière a se que tout la région attendre et 4 mi humain mi faucon et 1 mi humain mi aigle sortirent des arbres et s'envolèrent dans sa direction les chauve-souris s'enfuis en apercevant ses gardiens monstrueux et l'aigle enleva le bandeau a sa reine

* Je m'excuse pour le retard ma reine cette endroit et assez dure a cerner parfois *

-je ne t'en tien pas rigueur Myarne de toute façon tu est mon plus loyaux soldat alors je ne puis le faire

Elle se leva sur ses deux petite jambe pour se mettre a la hauteur de sa face et lui donna un léger baiser sur le lèvres

-Je n'aurais pas accepter de me faire transporter par ses chauve-souris une seconde fois il n'ont pas ta délicatesse et ta tendresse

Elle se jeta dans ses bras et lui sussura a l'oreille

-Cette femme est plutôt mignonne , mais elle a un sale caractère quand elle veut

Myarne lui sourit de plus belle en lui donne unl éger baiser sur le front

* La je vous reconnais ma reine *

Et Les 6 hybrides s'envolèrent par les cieux en direction de leur royaume
Revenir en haut Aller en bas
Mélac
Garde du corps
Mélac


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:06

Quand Eleonnor partie Mélac regarda sa maitresse puis il déposa son casque sur la table puis il lui dit sur un ton charmeur.
-Nous voila enfin seul c'est enfin tans j'étais plus capable de suporter cette fille alors penser vous qu'elle risque de tenir son agagement.


Il recommenca a lui caresse la cuisse mais plus a la hauteur du bas du ventre il savais comment agirs avec elle il étais un peu libres de c'est mouvement mais il savais qu'elle devais lui dire aussi non il n'irais pas plus loin.

Il plassa sa tête sur l'épaule de sa maitresse en lui respirant le cou en lui lèchant un peux doucement et sensuellement mais aussi discrettement.


*Je la veux tellement comme toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Chef de race/ Modérateur
Darla


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:19

Darla vit alors Eleonnor et les chauves-souris partir puis elle se tourna vers son loup préféré et écouta son commentaire qui se trouvait assez de mauvais goût.Elle savait que Mélac ne supporait pas vraiment cette fille mais il fallait tout de même la supporter car l'alliance serait des plus profitable.Darla avait tout de même une petite confiance en cette hybride et elle se dit qu'elle garderait surement cette alliance car elle était que c'était profitable aussi pour l'hybride car sinon elle ne serait pas venu la voir.Elle se fit alors caresser de nouveal la cuise puis elle en frissonna de tout son être.Elle voulait que celui-ci baise avec elle à soir car cela faisait un bout qu'elle n'en avait pas eu.Elle voulait qu'il continue un peu de lui caresser la cuisse avant d'aller plus loin.Puis elle se dit aussi qu'il serait mieux dans un lit et non dans la salle de réunion quoi que la table pourrait être bien mais il faudrait pas se faire déranger du tout quoi que c'était impossible dans cet endroit.Elle sentit alors le souffle de Mélac sur son cou puis elle se fit un peu lécher.Elle en frisonna puis elle décida de lui dire quelque mots.

"..."

Elle allait lui dire qu'il pouvait aller plus loin quand un de ses grands messager entra dans la salle et accoura vers elle.Elle se dit alors que ce n'était pas bon signe.Le messager était essouffler puis il lui racconta ce que l'hybride venait de faire et cela ne la surpris pas du tout.Darla se dit que ce n'était pas trop grave pour le moment car elle avait envie que d'une chose et cette chose se trouvait à être Mélac.Elle se dit que de toute manière elle et l'hybride ferait une alliance signé alors il n'aura pas de risque que les hybrides vienne l'attaquer.Elle se dit aussi qu'elle avait les démons a aller voir pour créer une alliance.Elle se dit qu'elle irait demain soir car pour l'instant elle voulait rien savoir.Elle fit signe au messager de partir puis elle se tourna vers Mélac.


"Je crois que nous serions mieux dans ma chambre et là nous risquons pas de ses faire déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Mélac
Garde du corps
Mélac


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:05

Quand elle lui demanda si il voulais aller dans sa chambre il lui repondit en lui caressant sa cuisse très pres de son ventre en caressant délicatement son intimiter il voulais l'exiter juste assez puis il lui murmura a l'oreille.
-Ma belle Darla je crois que cette table fera l'affaire et puis si une personne nous surprend elle risque de partir assez vite et puis moi je trouve sa assez exitant en plus de nous sortir un peux de la routine.

Il lui lècha un peux l'oreille puis il la regarda droit dans les yeux puis il se déssida de retiré son armure et de resté quand pentalons. Il dépossa son armure sur sa chaise. Puis il se mis devant sa maitresse puis il lui caressa l'intérieure de ses cuise a 2 main en la regardant droit dans les yeux avec un aire exiter a fonds après tous sa fesais un bon moment qu'il attendant cela. Puis il savais comment lui faire du bien pour qu'elle soit moin bavarde sur le lieux et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Chef de race/ Modérateur
Darla


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:32

Darla sentit alors la main de Mélac sur sa cuisse puis aller doucement caresser son entre-jambe.Elle en frissonna de plaisir car elle aimait beaucoup les caresses que Mélac lui apportaient.Elle vit alors les lèvres de Mélac s'approcher de son oreille et elle écouta le commentaire qu'il avait à lui dire.Elle aurait voulu vraiment aller dans un lit mais s'il voulait le faire sur cette table alors cela lui était un peu égale.Elle se dit que si des personnes oseraient la déranger alors elle leur répondrait surement nue car elle savait que les vampires quand il avait un important message à lui transmettrent alors ils ne se gênaient pas.D'habitude Mélac et elle le faisait dans la chambre alors elle ne se faisait pas déranger car personne pouvait entrer dans la chambre mais dans cette salle,tout le monde pouvait entrer,tous ceux qui avait une bonne raison de la déranger.Mais elle trouvait la remarque sur le fait que cela serait serait excitant un peu vrai et il faut dire que cela leur changerait un peu de la routine.

Elle ne dit pas un mot et le laissa faire.Elle sentit alors la langue de Mélac lui lécher l'oreille et elle en frissonna de plaisir.Il faut dire qu'elle était un peu sensible de l'oreille.Puis elle le vit alors retirer son armure puis elle admira son corps.Domage qu'il n'enlevait pas tout tout de suite.Elle sentit alors les mains du loup-garou caresser l'intérieur de ses cuisses et elle commença doucement à pousser quelques gémissements pas trop fort.Darla pouvait voir dans le regard du loup que celui-ci avait vraiment envie de coucher avec elle et cela tombait bien car elle aussi.Elle se laissa emporter dans les caresses de Mélac et elle avait hâte de voir la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mélac
Garde du corps
Mélac


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:44

Elle ne lavais pas contredit et elle semblais vraiment d'accord avec son idée. Alors il n'allais pas se retenir plus longtemp. Il placa sa tête entre ses 2 cuise puis il frotta un peux son museaux a l'intérieur de ses cuisse puis il commenca a lui licher un peux son entre jambe puis il retira ses sous vetement sans toucher au reste. Il lanca les petite culote a darla sur la table puis il alla lui licher son intimiter sansuellement toutend lui caressant l'intérieur des cuisse. a chaque coups de langue il sentais son exitation monter et son membres durcir. Il fesais sa avec un naturelle fout tous tend la regardant droit dans les yeux avec son aire d'animal. Puis il commenca a lui caresser son intimiter avec 2 griffe en même tend qu'il lui lichai son intimiter sans lui faire mal bien sur. Puis pour lui montré son exitation il détacha son pentalons pour quand il va se relever lui libéré la bête en plein visage mais, bon ce n'étas pas encore le temp il voulais qu'elle soit bien humide avant d'arraiter ses caresse.

*Je crois que je vais faire comme avec la bonne de ma chambre elle va surment adoré comme elle.*

Oui oui mélac trompais darla mais si elle lui demanderais pourquoi il lui reponderais qu'il veux être plus habille pour faire la chose. Puis il commenca a faire comme avec la bonne il glissa sa langue en dedans de son intimiter en allant le plus loin possible puis il l'agita dans tous les sences. Puis il lui tétilla son clitoriste avec une de ses griffe pour qu'elle mouille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Chef de race/ Modérateur
Darla


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:09

Darla vit la tête de Mélac s'approcher de ses cuisses puis elle frisonna de plaisir quand celui-ci caressa un peu ses cuisses près de son entre-jambe pour ensuite aller licher sa partie sensible. Elle pouvait sentir la langue un peu rugeuse de Mélac mais cela ne lui dérangeait pas car il lui apportait trop de plaisir.Elle sentit alors les pattes de Mélac lui enlever sa culotte puis elle vit celui-ci l'envoyer sur la table. Puis elle sentit de nouveau la langue de Mélac et elle en frissonna de plaisir.Elle poussait quelques gémissements de plaisir.Elle pouvait voir le regard que Mélac qu'elle aimait tant qui semblait être méchant et en plus cela l'excitait beaucoup.Elle sentit alors les griffes de Mélac sur son entre-jambe et elle poussa encore des gémissements.Elle poussait des gémissements de plus en plus intense à cause du fait que Mélac lui apportait de plus en plus de plaisir.Elle le vit alors détacher son pantalon et un petit sourire apparu sur le visage de Darla car elle pouvait voir le membre dur de son loup loup préféré ce qui voulait dire qu'il avait envie d'elle.Darla poussa un gémissement plus intense quand elle sentit la langue de Mélac pénétrer en elle pour ensuite bouger dans tous les sens.C'était trop bon et elle adorait les gestes sensuelles de Mélac.Elle sentit alors une des griffes de Mélac sur son critoris et elle poussa quelques petits cris de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélac
Garde du corps
Mélac


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:28

Méac étais lui aussi de plus en plus exiter a l'entendre gemir de la sorte. IL commenca a aller plus profonderment jouer avec sa langue en la bougait encore dans tous les sens. Il adorait le goût de son sexe puis en plus elle senbais adoré elle aussi. Puis il arraita pour lui dire sur un ton amuser.
-Ma parole tu semble vraiment adoré et je ne t'est encore rien fait.

Il se mis a rire puis il se leva doucement pour aller lui lècher délicatement le cous en lui laissant le choix de la suite soit lui donner lui aussi du plaisir ou bien passer au chose sérieuse et plus exitante. Il retira son pantalons puis le mis sur son armure elle pouvais voir son membres de loup bien durs et pres a la suite.

*J'adore quand elle a se petit sourire.*

Il alla glisser c'est 2 main sur les sein de sa maîtresse sans lui retiré un notre vêtement il voulais pas que personne la voit nus alors aussi bien tous prévoir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Chef de race/ Modérateur
Darla


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:01

Elle sentit alors la langue de Mélac entrer plus profondément en elle et elle continua a pousser des gémissements de plaisir.Elle le vit alors s'arrêter et elle fut un peu déçus car elle voulait qu'il continue avec les préliminaire avant de passer aux choses sérieuses.Puis elle écouta son commentaire et lui fit un petit sourire.

"C'est normal que j'aime cela autant que ça...alors tu es mieux de me faire encore plus plaisir comme cela tu vas pouvoir m'entendre crier à ton oreille et te dire que tu es trop bon."

Elle le vit se lever pour aller lui licher le cou et elle frissonna un peu et il fallait dire que cela la chatouillait aussi.Elle le vit alors retirer son pantalon et vit son membre bien dure de loup.Elle afficha un sourire un peu comme si elle avait envie de manger de quoi.Elle avait ses deux crocs par-dessus ses lèvres.Elle envoyait comme message le fait qu'elle pourrait le manger tout entier tellement il l'excitait juste avec son membre et son corps.Elle vit alors les mains de Mélac glisser sur ses seins pour la caresser et elle en frissonna.Elle décida alors de lui dire ce qu'elle avait envie.

"Hum...dis-moi pas que les préliminaires sont déjà finit car moi j'en veux encore plus car je suis assoiffé de plaisir.J'en veux tellement alors donne moi tout ce que tu as!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un gardien
» Demande de signature et avatar
» Demande pour que quelqu'un face un topic avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth control :: Les Vampires :: Le manoir :: La salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser